LEO d'ing ?

cbannaque

Contributeur
J'ai que l'appli ing pas boursorama sur mon portable, et je veut pas installer boursorama pour voir combien j'ai dessus si on me le vole ....

Mr X

Contributeur
ING n'accepte toujours pas les virement instantanés
c'est à dire : ing voit que de l'argent arrive sur un compte, la banque se renseigne sur la manière dont est fait le versement, à ce moment elle se rend compte qu'il s'agit d'un versement instantané (je ne sais pas comment c'est possible mais ce n'est pas mon secteur d'activité) et donc elle rejette le versement ? :loufoque:
J'ai que l'appli ing pas boursorama sur mon portable, et je veut pas installer boursorama pour voir combien j'ai dessus si on me le vole ....
c'est une blague vos posts, non ? Vous pensez qu'en installant l'appli bourso vous avez plus de chance de vous faire voler votre portable qu'après avoir installé celle d'ing :ROFLMAO:

Jeune_padawan

Contributeur régulier
c'est à dire : ing voit que de l'argent arrive sur un compte, la banque se renseigne sur la manière dont est fait le versement, à ce moment elle se rend compte qu'il s'agit d'un versement instantané (je ne sais pas comment c'est possible mais ce n'est pas mon secteur d'activité) et donc elle rejette le versement ?
Une idée : lorsque vous ajoutez un bénéficiaire (via IBAN) pour les virements, l'informatique doit récupérer des infos technique sur le compte et de cette façon il peut savoir si il est compatible au virement instantanée.

Mr X

Contributeur
Une idée : lorsque vous ajoutez un bénéficiaire (via IBAN) pour les virements, l'informatique doit récupérer des infos technique sur le compte et de cette façon il peut savoir si il est compatible au virement instantanée.
mais qu'est ce que ça change pour la banque réceptrice que le virement soit instantané ou pas ?

Charles356

Contributeur
c'est à dire : ing voit que de l'argent arrive sur un compte, la banque se renseigne sur la manière dont est fait le versement, à ce moment elle se rend compte qu'il s'agit d'un versement instantané (je ne sais pas comment c'est possible mais ce n'est pas mon secteur d'activité) et donc elle rejette le versement ? :loufoque:

c'est une blague vos posts, non ? Vous pensez qu'en installant l'appli bourso vous avez plus de chance de vous faire voler votre portable qu'après avoir installé celle d'ing :ROFLMAO:

Si vous essayez de faire un virement vers un compte ing, ça vous indiquera que la banque du bénéficiaire n'accepte pas les virements instantanés. La seule solution est un virement normal.

Sinon pour en revenir au sujet, la solution pour @cbannaque serait peut-être de clôturer son compte ing qui semble plus lui compliquer la vie qu'autre chose...