Turbo-057
Contributeur régulier
Pas spéculative ... on va dire que vu sa valeur et les mouvements dessus je la trouve de mon avis spéculative.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
j.bauer a dit:Dexia n'est pas si spéculative que çà, il est assez facile d'estimer la valeur des actions de catégorie A (cf [lien réservé abonné])
Pendragon a dit:Ouais... facile de dire cela après... Ceux qui t'expliquent comment trader avec le cours d'hier sont légions... sauf respect pour j.bauer. Mais pour tout le monde c'est facile de gagner au loto le lendemain du tirage...
lopali a dit:Depuis quinze jours, je surveille Vivendi et j'hésite. Au moins 5€ de dividende à venir dans les 24 mois, pour un cours à 24€... Je crois que je vais rentrer progressivement.
RamonLacheminée a dit:Bref, ils ont vendu les machines à cash, remboursé les dettes, et se regardent les pieds maintenant qu'il faut réflechir à une stratégie.
Aucune création de valeur là dedans.
Et on va surpayer sky ou Dailymotion (ça va rapporter quoi exactement ?)
Pendragon a dit:Intéressant pour pourquoi ne créez vous pas une file sur ce sujet ailleurs ?
buffetophile a dit:si on ne peut disuter de rien d'autre alors autant fermer le sujet puisque tout est dit dans le titre.....
Pendragon a dit:tu changes pas...![]()
Pendragon a dit:tu changes pas...
buffetophile a dit:toi non plus alors pourquoi changerais je ?
Pendragon a dit:ou Ramon, tu as l'air de bien aimer les actions, pourquoi ne pas faire un blog en tenant à jour tes positions, ton portefeuille etc...tes achats en expliquant pourquoi, tes points d'entree etc... ?