Le QE est annoncé. Allez c'est parti on achete

ZRR_pigeon a dit:
pour compatir, j'ai profité de mes vacances pour ouvrir une AV avec prime (merci lopali), et il fallait mettre 25% en UC...

et doublement de la prime (200 euros donc) si 8K investis.

le temps que je finalise cela, ces UC ont ete effectivement achete juste avant ala serie de mini krach....sympa...

ca m'apprendra..(bon c'est pas grave, carmignac patrimoine va bien remonter..)

Carmignac Patrimoine a quand même bien pris dans la tronche, il ne va pas forcément bien remonter de suite. T'avais pas Sextant Grand Large dans la liste des UC disponibles? Je trouve qu'il performe bien depuis le changement de stratégie en 2011. T'avais pris que du Carmignac dans les 25% d'UC?

ZRR_pigeon a dit:
bon c'est pas grave, carmignac patrimoine va bien remonter..)

En 2010 j'avais du Carmignac, etc... et en effet c'est très corrélé aux bourses mondiales. Mais il faut juste faire confiance au gestionnaire. Faire le ménage dans la Sicav va prendre un peu de temps, mais à la fin tu auras récupéré tes billes. d'ailleurs, je me demande si à ce prix en acheter une juste comme çà pour voir... :)

g.b a dit:
Carmignac Patrimoine a quand même bien pris dans la tronche, il ne va pas forcément bien remonter de suite. T'avais pas Sextant Grand Large dans la liste des UC disponibles?

non 10% de carmignac patrimoine, 10% de DNCA evolutif C et 5% de ????? (me souviens pas; pas les papiers sur moi).

g.b a dit:
Carmignac Patrimoine a quand même bien pris dans la tronche, ?

ce qui montre bien que ce qui était porté aux nues depuis quelques années ( encensée notamment par la presse ) ne peut pas rester éternellement sur un pied d'estal.

buffetophile a dit:
ce qui montre bien que ce qui était porté aux nues depuis quelques années ( encensée notamment par la presse ) ne peut pas rester éternellement sur un pied d'estal.

bien sur..pour quelqu'un qui juge ce type d'UC sur 15 jours...mais l'horizon recommandé est de 3 ans, donc nous nou sgarderons de totu jugement avant cette date ! :smile:

Retour