Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
?? ben le titre n'était il pas :" allez c'est parti on achète " ?Pendragon a dit:j'ai allégé toutes les lignes bénéficiaires en actions européennes..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
?? ben le titre n'était il pas :" allez c'est parti on achète " ?Pendragon a dit:j'ai allégé toutes les lignes bénéficiaires en actions européennes..
La contradiction c'est un sport ou une religion : au choix!buffetophile a dit:?? ben le titre n'était il pas :" allez c'est parti on achète " ?![]()
buffetophile a dit:?? ben le titre n'était il pas :" allez c'est parti on achète " ?![]()
Pendragon a dit:Le Grexit n'est plus une option, même si je ne vois pas un black swan, je crains de ne perdre mes PV.
5100 c'est pas trop mal, je ne vois pas ce qui va permettre de casser les 5200 en Juin, alors... attendons, un peu ...
Les spéculateurs quittent le navire ?buffetophile a dit:?? ben le titre n'était il pas :" allez c'est parti on achète " ?![]()
philB a dit:Les spéculateurs quittent le navire ?![]()
CAC 40 9 juin, doji en croix sur tendance baissière, je me risque à prévoir le retournement pour cette fin juin. A suivre ...Pendragon a dit:n'espérez pas une superbe remontée d'ici fin Juin.
Oui, c'est ce que laisse augurer l'analyse technique. Après ... c'est chacun qui clique chez lui !ZRR_pigeon a dit:retournement, c'est a dire que ca repartirait a la hausse ??![]()
jodel140 a dit:Oui, c'est ce que laisse augurer l'analyse technique. Après ... c'est chacun qui clique chez lui !
Je prends ... J'ai un EMTN sur EURSTX 30 remboursable le 29/06 avec limite 1'830.20, et on flirte dangereusement avec cette limite depuis quelques jours... après ... on verraZRR_pigeon a dit:je vote pour un feu de paille de 10 jours
jodel140 a dit:Je prends ... J'ai un EMTN sur EURSTX 30 remboursable le 29/06 avec limite 1'830.20, et on flirte dangereusement avec cette limite depuis quelques jours... après ... on verra
Hé bien c'est comme au monopoly, je ne touche pas le remboursement de 100 + 8%, et je repars pour un tour d'un an à 100 + 16% .ZRR_pigeon a dit:ca se traduit comment pour vous ?
CAC le 10 juin + 1.75% ... presque un cas d'écolejodel140 a dit:CAC 40 9 juin, doji en croix sur tendance baissière, je me risque à prévoir le retournement pour cette fin juin. A suivre ...
jodel140 a dit:presque un cas d'école
jodel140 a dit:Hé bien c'est comme au monopoly, je ne touche pas le remboursement de 100 + 8%, et je repars pour un tour d'un an à 100 + 16% .
Donc ... ce n'est pas très grave.