The Blue Line
Contributeur régulier
Bah ne rien faire c'est faire quelque chosepolo88 a dit:je ne sais plus vraiment quoi faire. Je ne fais rien

En plus, vous ne faites pas vraiment rien, puisque vous suivez les marchés. ^^
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bah ne rien faire c'est faire quelque chosepolo88 a dit:je ne sais plus vraiment quoi faire. Je ne fais rien
Il ne faut pas avoir de regret et vous avez raison de suivre vos envies. Des opportunités comme vous dîtes, c'est pas ça qui manque sur les marchés.polo88 a dit:j'ai raté des belles opportunités effectivement mais je n'ai pas vraiment envie d'acheter maintenant.
Il y a un diction bien connu : Don't fight the FED (ne combattez pas la FED dans le sens n'allez pas contre elle).lebadeil a dit:Va t on finir par croire que les récessions, c'est bon pour les marchés (après un petit rhume qui ne dure pas longtemps) ? et que la partition est jouée principalement par les banques centrales ?
polo88 a dit:On va pouvoir faire nos achats de Noel![]()
ou pour les petits cadeaux alors .... et pour le reste, s'en garder un peu pour les soldes entre Janvier et Mars ?polo88 a dit:On va pouvoir faire nos achats de Noel![]()
lebadeil a dit:ou pour les petits cadeaux alors .... et pour le reste, s'en garder un peu pour les soldes entre Janvier et Mars ?
Idem, environ 50% de liquidités.polo88 a dit:J'ai quasiment 50 % de liquidité suite à mes allègements. Il y a plus qu'à....
emalupin84 a dit:Idem, environ 50% de liquidités.
Je privilégie pour l'instant les US et mon objectif 2023 est + ou - 6000 pts pour revenir avec conviction sur le CAC.
assez rapide, j'ai bon ?Jeune_padawan a dit:A votre avis, quelle est la vitesse du wagon en bas de la pente.
Donc remontée fulgurante pour @BuffetoBuffeto a dit:assez rapide, j'ai bon ?
Tiens tiens... des initiales qu'on connait bien de l'autre coté de l'atlantique !Jeune_padawan a dit:JP présente : Roller coaster of cacounet
Theblueline a dit:Tiens tiens... des initiales qu'on connait bien de l'autre coté de l'atlantique !![]()