Sluwp
Contributeur régulier
Non c'est partout pareil, je vous ai donné le rendement de la sci en 2019 nette de cette ponction plus haut. Mais cf mon messsage à mon avis c'est de l'histoire ancienne, la sci ne distribuant plus de revenus.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sluwp a dit:Non c'est partout pareil, je vous ai donné le rendement de la sci en 2019 nette de cette ponction plus haut. Mais cf mon messsage à mon avis c'est de l'histoire ancienne, la sci ne distribuant plus de revenus.
zizou a dit:4,8 % en six mois , c’est pas mal
Oui, j'avais vu passer ça, et je m'étais rapidement penché sur le truc avant d'investir dans cette SCI.Hugo_35 a dit:C'est du passé certes, mais à garder en tête :
600.000 euros d'amende requis contre Novaxia AM et son ex-patron [lien réservé abonné]
«En réalité, cette affaire, c'est celle d'une jeune société de gestion qui a fait le choix de se placer dans le champ de la régulation» et qui a ensuite connu durant ses trois premières années une montée en puissance rapide qui l'a mise à l'épreuve de la réalité, a expliqué l'un des avocats de la défense, Stéphane Puel.
Ne pas négliger non plus le risque de publication de nouvelles tables de mortalité par l'INSEE.outermer a dit:Bonjour à tous,
Dans le reporting de Sylver Avenir la part de cash/liquidité est proche de 60%. Je me demande comment le rendement par part va pouvoir continuer à croitre !
Le nombre de part des SCI Sylver Avenir et Via Génération étant fini... pensez vous qu'elles vont être prochainement fermées à la souscription ?
Peut-on craindre une dilution de la part avec ce type produit, si des parts sont crées à l'avenir ?
Merci.
Ce cash est destiné à être investi dans des achats viagers ...effectivement, ces achats ne peuvent peut-être pas se réaliser au rythme des souscriptions nouvelles, vu que ce support a les faveurs du public actuellement.outermer a dit:Bonjour à tous,
Dans le reporting de Sylver Avenir la part de cash/liquidité est proche de 60%. Je me demande comment le rendement par part va pouvoir continuer à croitre !
Le nombre de part des SCI Sylver Avenir et Via Génération étant fini... pensez vous qu'elles vont être prochainement fermées à la souscription ?
Peut-on craindre une dilution de la part avec ce type produit, si des parts sont crées à l'avenir ?
Merci.
Votre message est confus. Silver avenir est un FIA à capital variable, donc de nouvelles parts sont créées en permanence tant qu'il y a de la collecte. Il y a probablement un capital max statutaire mais il est très facile de l'augmenter (les souscripteurs n'étant pas associés, contrairement à une SCPI en direct, ils n'ont donc pas leur mot à dire).outermer a dit:Bonjour à tous,
Merci.