lebadeil
❤️
Bonjour,Josh34 a dit:Garance
Quelqu'un a t il souscrit la SCI Nova Life chez Garance ? Quels sont les frais de souscription du fonds ? Y a t il d'autres conditions particulières ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,Josh34 a dit:Garance
Bonjourlebadeil a dit:Bonjour,
Quelqu'un a t il souscrit la SCI Nova Life chez Garance ? Quels sont les frais de souscription du fonds ? Y a t il d'autres conditions particulières ?
Les SCI d'interet (celles qui rapportent entre 4% et 5% net avant frais de gestion AV) sont rares, voir le tableau complet de l'ami @Bossuet.thor a dit:Merci Lebadeil
quand je vois les performances des SCI, et notamment celle de ESG tendance pierre,
ne vaudrait il pas plus le coup de reallouer les sommes investis sur des SCPI en faisant son propre panier comme un peu ESG tendance pierre ?
J'ai des SCI et désormais des SCPI (av et per), il est vrai que si la SCPI est moins liquide, mais que la question commence à se poser, notamment avec l'arrivée d'iroko zen dans spirit 2 (av et per), non ?
Oui linxea avenir le parfait exemple !lebadeil a dit:Les SCI d'interet (celles qui rapportent entre 4% et 5% net avant frais de gestion AV) sont rares, voir le tableau complet de l'ami @Bossuet.
ESG Tendances Pierre s'en sort bien, cette année, comme les années precedentes, c'est une fonds de SCPI bien choisies.
On peut repartir ses actifs avec des SCPI (Remake Live, Iroko Zen, autres ...) et quelques SCI bien positionnées.
Les SCI sont plus liquides, plus souples (frais d'entrée 2% max), et peuvent compléter des AV qui ne sont pas idéales pour les SCPI.
Je souscris ++lebadeil a dit:Les SCI d'interet (celles qui rapportent entre 4% et 5% net avant frais de gestion AV) sont rares, voir le tableau complet de l'ami @Bossuet.
ESG Tendances Pierre s'en sort bien, cette année, comme les années precedentes, c'est une fonds de SCPI bien choisies.
On peut repartir ses actifs avec des SCPI (Remake Live, Iroko Zen, autres ...) et quelques SCI bien positionnées.
Les SCI sont plus liquides, plus souples (frais d'entrée 2% max), et peuvent compléter des AV qui ne sont pas idéales pour les SCPI.
Avis hyper négatif.Phil17000 a dit:Salut,
Des avis sur la fumeuse Tangram, qui a déjà intégré la vente à la casse dans sa décote ?
J'ai l'impression que le risque commence à devenir positivement asymétrique.
Au pire, elle brade ses actifs, mais elle a déjà bien décoté pour prendre cette éventualité en compte.
Au mieux, elle vend progressivement aux valeurs de retraits et ça se cumule avec les loyers touchés.
Par ailleurs, les frais d'entrées sur les SCPI sous-jacentes ont déjà été payés.
Afficher la pièce jointe 36630
fdod a dit:Cap immo chute encore - 13% 2024
Laurent Fléchet estime que «Capimmo n’est pas à sauver !»
Soulignant les fondamentaux de son fonds, il estime que la stabilisation des taux a redonné suffisamment de visibilité au marché.
«Le gros des ajustements est derrière nous et s’il devait y en avoir de nouveaux, ils seraient marginaux», avance-t-il.
Ils veulent pas faire une vraie correction en une fois et arrêter cette saignée semaine après semaine ? C'est pire de faire comme ça. Je ne comprends pas comment depuis tout ce temps, les investisseurs restent sur cette UC. Des personnes qui ne regardent pas leur contrat ?fdod a dit:Cap immo chute encore - 13% 2024
1/ Un exemple d'allocation immo sur Spirit, en % de la partie consacrée à l'immothor a dit:Merci Lebadeil
quand je vois les performances des SCI, et notamment celle de ESG tendance pierre,
ne vaudrait il pas plus le coup de reallouer les sommes investis sur des SCPI en faisant son propre panier comme un peu ESG tendance pierre ?
J'ai des SCI et désormais des SCPI (av et per), il est vrai que si la SCPI est moins liquide, mais que la question commence à se poser, notamment avec l'arrivée d'iroko zen dans spirit 2 (av et per), non ?
Y faut dire que certains ici recommandaient de rester investi...😂luluca a dit:Ils veulent pas faire une vraie correction en une fois et arrêter cette saignée semaine après semaine ? C'est pire de faire comme ça. Je ne comprends pas comment depuis tout ce temps, les investisseurs restent sur cette UC. Des personnes qui ne regardent pas leur contrat ?
Si, mais chez Epargnissimo (pas chez Linxea).fdod a dit:ESG tendance pierre chez suravenir ? je pense pas.
Bonsoir,Phil17000 a dit:Salut,
Des avis sur la fumeuse Tangram, qui a déjà intégré la vente à la casse dans sa décote ?
J'ai l'impression que le risque commence à devenir positivement asymétrique.
Au pire, elle brade ses actifs, mais elle a déjà bien décoté pour prendre cette éventualité en compte.
Au mieux, elle vend progressivement aux valeurs de retraits et ça se cumule avec les loyers touchés.
Par ailleurs, les frais d'entrées sur les SCPI sous-jacentes ont déjà été payés.
Afficher la pièce jointe 36630