FredG
Contributeur
Bonjourjodel140 a dit:Un assureur, qui goûte visiblement peu la mobilité dont je fais preuve dans la gestion "libre" et active de mes dépôts chez lui, me demande pour des retraits partiels (pas des dépôts !) sur 2 contrats jeunes mais conséquents ;
Afin de débloquer au plus vite vos demandes, je vous remercie de bien vouloir nous faire un retour sur les points suivants:
La raison pour laquelle les versements libres ont été effectués sur le contrat à des dates si rapprochées et la somme n'a pas été versée en une seule fois.
La raison précise pour laquelle vous avez décidé de changer d'assureur à une date aussi rapprochée de vos derniers versements.
Les justificatifs d'origine des fonds correspondants aux versements qui ont été effectués sur les deux contrats.
Je lui reconnais le droit de s'informer, mais visiblement il traîne les pieds et joue la montre (demandes en cours depuis plus d'un mois)
Que je comprenne bien : lorsque l'on place l'argent il ne demande rien mais demande la provenance lorsque l'on veut récupérer tout ou partie ?