moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
		jimmytheroots a dit:ca sent bon ca, snoopy
je me permet de t'envoyer un MP pour un renseignement !
juste comme cela ... il en reste un ou 2 autres????

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
jimmytheroots a dit:ca sent bon ca, snoopy
je me permet de t'envoyer un MP pour un renseignement !

jimmytheroots a dit:Non non, c'est pas pour ca
c'est plus sa strategie.
je laisse ma place
snoopy10800 a dit:je n'ai encore jamais rencontré un conseiller compétent, capable de répondre à mes questions en matière de financement, placement, defisc...

snoopy10800 a dit:Impossible de répondre à ton MP, ma réponse ne part jamais...
En gros, je n'ai aucune stratégie particulière.
les banques sont pour moi des marchands de tapis, et je n'ai encore jamais rencontré un conseiller compétent, capable de répondre à mes questions en matière de financement, placement, defisc.
Donc pour le moment, j'irai la ou je serai le plus gagnant... Parce que pour le moment, le service clients ou la valeur ajoutée, je n'en ai pas vu la couleur...

"
"buffetophile a dit:ben si....sur le forum de Cbanque....

snoopy10800 a dit:Bref, c'est pas gagné, je ne pensais pas que ca allait être si compliqué...
Turbo-057 a dit:L'investissement locatif demande une étude sérieuse, du temps et de l'investissement personnel.
Il ne suffit pas de claquer des doigts pour que cela marche.
snoopy10800 a dit:Par contre, niveau conseil, c'est proche de 0... ...
ils ont quand même un devoir de conseil envers leurs clients (même ceux très ennuyeux)