Aldebarant
Contributeur
L' un n'empêche pas l'autre, parfois on a une mauvaise paix suivie d'une bonne guerreBuffeto a dit:une mauvaise paix vaut mieux qu'une bonne guerre

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
L' un n'empêche pas l'autre, parfois on a une mauvaise paix suivie d'une bonne guerreBuffeto a dit:une mauvaise paix vaut mieux qu'une bonne guerre
Visiblement, les US sont aussi motivés que Poutine pour négocierfilou76 a dit:L’UE doit abaisser ses barrières non tarifaires, y compris la TVA, estime le conseiller commercial de Trump
[lien réservé abonné]
Et bien c'est pas gagné tout ça, Trump veut nous refourguer son bœuf aux hormones en plus...![]()
seuls les électeurs américains pourront le faire lors des prochaines électionspolo88 a dit:personne ne peut rien faire contre ce type?????????
Un retraité ruiné par la chute de la bourse et ancien sniper ?polo88 a dit:le canard a encore parlé
[lien réservé abonné]
personne ne peut rien faire contre ce type?????????
Sauf que c’est plutôt parti pour l’inverse [lien réservé abonné]. En fait, Trump a raison : il peut aller dans la rue et abattre des gens, et rien ne lui arrivera.Buffeto a dit:seuls les électeurs américains pourront le faire lors des prochaines élections
L'inverse ?framboise a dit:Sauf que c’est plutôt parti pour l’inverse [lien réservé abonné]. En fait, Trump a raison : il peut aller dans la rue et abattre des gens, et rien ne lui arrivera.
C’est-à-dire que les électeurs américains ne semblent pas vouloir « faire quelque chose » contre lui, mais au contraire voter plus qu’avant pour son parti : le solde net en sièges serait favorable aux Républicains.D-Jack a dit:L'inverse ?
J'avais comprisframboise a dit:C’est-à-dire que les électeurs américains ne semblent pas vouloir « faire quelque chose » contre lui, mais au contraire voter plus qu’avant pour son parti : le solde net en sièges serait favorable aux Républicains.
Il s'énerve tout rouge ?polo88 a dit:le canard a encore parlé
[lien réservé abonné]
personne ne peut rien faire contre ce type?????????
Cette légende me fait tellement sourire...D-Jack a dit:Un retraité ruiné par la chute de la bourse et ancien sniper ?![]()
![]()
Eh bien je vous prie de croire qu'elle ne fait pas du tout sourire mes amis américains actuellement en retraite parce que vous omettez un petit détail.... c'est que si les fonds de pension "sécurisent" effectivement une partie des avoirs (pas la totalité)... en obligations d'état US par exemple, lesquelles ont pris également une claque si sévère qu'elle a conduit Trump à mettre un moratoire de 90jours sur une partie de ses "tariffs" ... alors légende ?moneymoneymaker a dit:Cette légende me fait tellement sourire...
un retraité américain qui aurait 65 ans ? Il aurait probablement commencer à préparer sa retraite en 1980. Rien que depuis 1996 le s&p 500 a fait +611% et ce, en prenant en compte la "fin du monde actuelle". Et on ne parle même pas du fait que les fonds de pension sécurisent évidemment les fonds des épargnants plus ils se rapprochent de la retraite. Cessons de relayer cet argument fallacieux SVP.
Et donc vos amis américains sont ruinés ?D-Jack a dit:Eh bien je vous prie de croire qu'elle ne fait pas du tout sourire mes amis américains actuellement en retraite parce que vous omettez un petit détail.... c'est que si les fonds de pension "sécurisent" effectivement une partie des avoirs (pas la totalité)... en obligations d'état US par exemple, lesquelles ont pris également une claque si sévère qu'elle a conduit Trump à mettre un moratoire de 90jours sur une partie de ses "tariffs" ... alors légende ?
Moi j'ai tendance à croire ceux qui savent de quoi ils parlent, parce qu'ils le vivent en direct et sont directement concernés.
My 2 cents![]()