Jeune_padawan
Top contributeur
Tu es volontaire pour les récupérer ?Buffeto a dit:les boules se détachent au moment de l'usage .....![]()

Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tu es volontaire pour les récupérer ?Buffeto a dit:les boules se détachent au moment de l'usage .....![]()

En fait , il a un égaux surdimensionné, il veut qu' on le supplie , il kiffe ça a mort.Al56 a dit:J'ai vu aussi son rétropédalage pour la Suisse : de 39 à 15% de droits de douane.
TOM2 a dit:En fait , il a un égaux surdimensionné, il veut qu' on le supplie , il kiffe ça a mort.
Maintenant c' est Nicolas MADURO qui va s' agenouiller, il va prendre son pied .

TOM2 a dit:Je ne comprend oas pourquoi Macron est allé envoyer 15 chasseurs alpins là bas, ça ne sert a rien et c' est pas notre problème , il y a plein d' autres problemes à régler en France , fallait bien se douter que Trump allait réagir, que des conneries ( Macron ).
Bien sûr que si, c’est le problème de la France comme de tous les pays Européens.TOM2 a dit:Je ne comprend oas pourquoi Macron est allé envoyer 15 chasseurs alpins là bas, ça ne sert a rien et c' est pas notre problème , il y a plein d' autres problemes à régler en France , fallait bien se douter que Trump allait réagir, que des conneries ( Macron ).
TOM2 a dit:Je ne comprend oas pourquoi Macron est allé envoyer 15 chasseurs alpins là bas, ça ne sert a rien et c' est pas notre problème

Ben oui, bien d'accord... L'Ego de Macron va couter à nos entreprises 10% de droit de douane... Pour rien...NO2256 a dit:Envoyer 15 chasseurs alpins est un acte symbolique mais inutile, peut-être même nuisible. La preuve Trump a surréagi en parlant de menace pour la paix mondiale. Une réponse efficace du Groenland serait d'organiser un référendum sur l'avenir de ce territoire autonome. C'est aux groenlandais de s'exprimer et de décider de leur avenir, pas aux américains ni aux européens.
En attendant, ça risque de swinguer sur les marchés européens demain matin et on peut s'attendre à une flambée de l'or.
@suivre![]()
D'accord sur un référendum : selon le dernier sondage publié en janvier 2025, 85 % des Groenlandais sont opposés à leur rattachement aux Etats-Unis. Seuls 6 % y sont favorables. (Source [lien réservé abonné])NO2256 a dit:Envoyer 15 chasseurs alpins est un acte symbolique mais inutile, peut-être même nuisible. La preuve Trump a surréagi en parlant de menace pour la paix mondiale. Une réponse efficace du Groenland serait d'organiser un référendum sur l'avenir de ce territoire autonome. C'est aux groenlandais de s'exprimer et de décider de leur avenir, pas aux américains ni aux européens.
En attendant, ça risque de swinguer sur les marchés européens demain matin et on peut s'attendre à une flambée de l'or.
@suivre![]()
, je n'ai vu que ses menaces habituelles sur les tarifs, preuve qu'il n'a aucun argument sérieux pour étayer ses dires.bah ça n'a servi à rien en Ukraine ....NO2256 a dit:Une réponse efficace du Groenland serait d'organiser un référendum sur l'avenir de ce territoire autonome. C'est aux groenlandais de s'exprimer et de décider de leur avenir, pas aux américains ni aux européens.
Et qui ont l'interdiction de les utiliser contre les USA.NO2256 a dit:Ah oui :
"Le gouvernement danois confirme l’achat de douze F-35A Lightning II supplémentaires auprès de Lockheed Martin pour un montant de 4,4 milliards de dollars, renforçant ainsi la puissance aérienne du pays (y compris le Groenland) et sa contribution aux missions de l’Otan". Défense expert.
Quelle comédie des danois qui achètent des chasseurs américains pour défendre le Groenland contre les américains !
Les Danois n’achètent pas de rafale mais demandent à la France de les aider pour se prendre +10% de droits de douane.
Carrière longue : « La suspension décalée au 1er septembre me pénalise. Je serai indemnisé ? »
Crédit immobilier : les nouveaux taux sur 15, 20 et 25 ans selon votre apport personnel
Nouveau tarif réglementé d'EDF : pourquoi les heures creuses vont devenir plus avantageuses ?
Voilà pourquoi les clients Tempo sont encore les grands perdants du nouveau tarif réglementé d'EDF
Taux assurance vie 2025 : mauvaise surprise pour les contrats Crédit Agricole
Crédit conso : ce qui va changer pour obtenir un prêt de 3 000 euros (ou moins)