AiePépito
Contributeur régulier
là c’est le débriefing 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ouep !!! mais elle va remplir les urnes...freddo89 a dit:C'est Marine qui doit être jalouse, elle n'a pas réussi à remplir la place Vauban![]()
Pour commencer ils n'ont tout de même pas tous voté pour lui... ensuite parmi ceux qui ont voté pour lui, certains s'en mordent vraisemblablement déjà les doigts, par exemple ces fonctionnaires qui se sont fait virer, ces retraités ou pas loin de l'être qui voient leur bas de laine rétrécir à vitesse grand V, ceux qui ont "voté contre" l'autre camp pour protester, sans penser qu'il pouvait vraiment être élu, et qui se sont réveillés avec la gueule de bois (y'en a plein des comme çà chez nous aussi), les républicains qui ne sont pas forcement d'accord avec toute sa ligne, mais qui ont suivi la ligne du parti et son candidat désigné, par discipline.... etc etcMirabelle a dit:Bonjour à tous,
DT élu le 05/11/2024 est investi le 20/01/2025.
Et actuellement, il y a toutes ces manifestations dans la rue.
Pourquoi les Américains ont-ils voté pour lui et se réveillent-ils maintenant ? Il y a quelque chose qui m'échappe.
Oh désolée, @freddo89 je n'avais pas fait attention.freddo89 a dit:C'est en partie de ma faute mais on dérive
On continue par là : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/la-politique-de-d-trump.52112/page-27#post-694831
Pas de soucis, le tout c'est qu'on reviennent dans le droit cheminMirabelle a dit:Oh désolée, @freddo89 je n'avais pas fait attention.
john2 a dit:ouhla[lien réservé abonné]
une mauvaise paix vaut mieux qu'une bonne guerreAiePépito a dit:l’europe prête à négocier 🤣🤠
L'Europe a toujours été prête à négocier, la réponse c'est en cas d'échec des négociations : [lien réservé abonné]AiePépito a dit:l’europe prête à négocier 🤣🤠
Là, c'est Donald qui se couche, ses droits de douane qui devaient entrer en application mercredi sont mis en attente.AiePépito a dit:ils ont nada la preuve.
À son âge on dit une protectionniklos a dit:. d'ici à ce qu'il en remette une couche...