zizou
Contributeur régulier
Dossier complet sur l'immobilier dans Challenge de cette semaine , malheureusement réservé aux abonnés
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Peux-tu me donner le lien pour se procurer ces données. J'ai cherché partout sur le site de l'INSEE, rien à faire. Idem par leur moteur de recherche, Google et ChatGPT.wwolf1 a dit:Un peu de factuel : les derniers chiffres de l'INSEE.Afficher la pièce jointe 26818
Je ne comprends pas ta réponse. Personnellement, je vois les prix en dessous de 2021/2022.MDacier a dit:Très intéressant.
Concrètement on se retrouve donc peu ou prou au niveau des prix au milieu de la flambée en 2021/22.
Bref, les prix restent très élevés avec en plus des taux d'intérêt au dessus de 3% ...
Un peu normal...zizou a dit:réservé aux abonnés
Impôts fonciers : la hausse adoptée en conseil municipal ce lundi
C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Comme prévu, le conseil municipal a voté une hausse de 4,3 points de la taxe foncière ce lundi. L’opposition est montée au créneau mais la majorité s’est évertuée à expliquer le choix d’activer le levier de la fiscalité…
Et le pire c’est quand un prochain gouvernement décidera de remettre la TH sous une forme ou une autre et bien la TF aura flambée entre temps mais ne baissera pas pour autant, doublement perdant sur ce coup là.MDacier a dit:Pas mieux.
D'ici 5 ans, les propriétaires de la plupart des communes paieront avec leur TF l'équivalent du total TF+TH (avant sa suppression)
C'était évident que ça allait se passer comme ça![]()
En effet.Membre63929 a dit:Je pense qu'elle ne reviendra pas.
On n'y échappera pas malheureusementSans a dit:Aucune réaction sur les derniers projets de taxes supplementaires de notre 1er ministre ? Où j'ai loupé le sujet ....
Il a encore lancé une perche ... Pour voir les réactions ? Ou c'est du sérieux ?
Peut-être concernés de ce que j'ai pu survoler : revenus fonciers, assurances vie .... Et même livret A ....
Sans a dit:Aucune réaction sur les derniers projets de taxes supplementaires de notre 1er ministre ? Où j'ai loupé le sujet ....
Il a encore lancé une perche ... Pour voir les réactions ? Ou c'est du sérieux ?
Peut-être concernés de ce que j'ai pu survoler : revenus fonciers, assurances vie .... Et même livret A ....
Ils n'ont eu pas le moindre scrupule a diminuer les APL et a plafonner largement le taux du livret A ...Al56 a dit:J'ai du mal à penser qu'à quelques mois des Européennes, Macron va se lancer dans une mesure aussi impopulaire que taxer le livret A.
Macron veut rassurer son aile gauche enfin bref c'est de la politique.