Philou75
Contributeur régulier
Réalité inexorableBuffeto a dit:perte d'emploi chez les promoteurs [lien réservé abonné] ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Réalité inexorableBuffeto a dit:perte d'emploi chez les promoteurs [lien réservé abonné] ...
. Grand amateurisme!!!Merci .zizou a dit:Immobilier : pourquoi le marché n'est pas près de rebondir
[lien réservé abonné]
article alarmiste et mensonger .....zizou a dit:Immobilier : pourquoi le marché n'est pas près de rebondir
[lien réservé abonné]
C'est pourtant le résultat ,des parents inquiets, et pas que chez les militaires.Buffeto a dit:qui écrit cet article ? a t'il conscience qu'il dit une contre vérité ?
Après, le Président a dit les choses de manière suffisamment ambigüe pour que chacun puisse entendre ce qu'il veut bien entendre.Buffeto a dit:article alarmiste et mensonger .....
je cite : " la décision du Chef de l’État français d'envoyer des troupes au sol pour épauler l’Ukraine a glacé les parents qui ont des enfants militaires "
qui écrit cet article ? a t'il conscience qu'il dit une contre vérité ?
personne n'a parlé d'envoyer des troupes combattantes au sol ....juste émis l'hypothèse qu'il faut réfléchir à toutes les possibilités .....
réfléchir à des possibilités ne signifie en rien que la décision sera celle à laquelle on réfléchit....
moi aussi je réfléchis à des hypothèses de gestion et en général pour 100 idées je n'en retiens qu'une et encore pas toujours....
Crois tu qu'un président , non dictateur, d'une grande puissance nucléaire, jouerais avec le risque de guerre mondiale pour des combinaisons internes?MDacier a dit:seul but de ces déclarations est d'allumer un contre feu, et ça marche remarquablement bien.
Faut arrêter de vivre dans le monde des Bisounours.moietmoi a dit:Tout le monde a compris dans le même sens que l'auteur de l'article car tant les usa, que l'Allemagne,ont répondu: pour nous, pas question de troupes au sol.
Juste des os à ronger pour les médiasMDacier a dit:Le seul but de ces déclarations est d'allumer un contre feu, et ça marche remarquablement bien.

Bien sûr.Buffeto a dit:de mon point de vue , un président , un dirigeant d'entreprise , un chef de famille , doivent étudier toutes les possibilités et éventualités auxquels ils risquent d'etre confrontés ....
C'est beau de rêverPepeR a dit:Nulle doute que ces braves citoyennes et citoyens seront heureux de servir leur pays pendant les JO, et assurer la sécurité contre des menaces multiformes.
.Jeune_padawan a dit:C'est beau de rêver.
Ce pays est devenu individualiste, inculte politiquement parlant, zéro en géopolitique (attention surchauffe du chewing gum entre les 2 oreilles), mettant en avant la bêtise plutôt que la méritocratie.PepeR a dit:30 000 réservistes opérationnels en France. A 50 euros par jour.
300 000 hôtes AirBnB en France. A 100 euros la nuit.
ben, pourtant, il y a baisse de l'inflation et baisse des prix de l'immobilier.... j'ai tout faux...Jeune_padawan a dit:Déjà qu'essayer de leur faire comprendre le principe de l'inflation et qu'une baisse de celle-ci n'est pas une baisse des prix relève du miracle.
si tu parles de la bombe, cela se comprend;Jeune_padawan a dit:tu parles de nucléaire ils se chient dessus.
bien sur ...mais qui utilise ce moyen pour dissuader nos pays d'aider l'Ukraine ? qui essaye de déstabiliser nos opinions publiques ?moietmoi a dit:Aujourd'hui tous les médias en parlent de manière désinhibée;
Je pense que l'aide est dosée pour qu'il résiste.il vaut mieux une guerre locale qui s'éternise, qu'un conflit menant à la dernière extrémité un animal blessé.g.b a dit:Avec toute l'oseille et matos qu'on file à l'Ukraine depuis 2 ans, il faut quand même bien reconnaître que le vieux Vladimir résiste bien finalement.
Arrêt maladie, RSA, AAH, prix du gaz... Tout ce qui change dès le 1er avril pour votre budget
APA, PCH, ARDH : les montants des allocations pour maintien à domicile des personnes âgées en 2026
Ces 5 points qui distinguent le Crédit Mutuel Arkéa des autres banques
Livret A, assurance vie, épargne salariale... 7,9 milliards d'euros d'épargne « oubliée » vous attendent sur Ciclade
Retraite par capitalisation obligatoire, Livret Nucléaire... Les 5 infos argent de la semaine
AAH : 1 041,59 € au 1er avril 2026, le montant probable de l'allocation aux adultes handicapés