Philou75
Contributeur régulier
Réalité inexorableBuffeto a dit:perte d'emploi chez les promoteurs [lien réservé abonné] ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Réalité inexorableBuffeto a dit:perte d'emploi chez les promoteurs [lien réservé abonné] ...
Merci .zizou a dit:Immobilier : pourquoi le marché n'est pas près de rebondir
[lien réservé abonné]
article alarmiste et mensonger .....zizou a dit:Immobilier : pourquoi le marché n'est pas près de rebondir
[lien réservé abonné]
C'est pourtant le résultat ,des parents inquiets, et pas que chez les militaires.Buffeto a dit:qui écrit cet article ? a t'il conscience qu'il dit une contre vérité ?
Après, le Président a dit les choses de manière suffisamment ambigüe pour que chacun puisse entendre ce qu'il veut bien entendre.Buffeto a dit:article alarmiste et mensonger .....
je cite : " la décision du Chef de l’État français d'envoyer des troupes au sol pour épauler l’Ukraine a glacé les parents qui ont des enfants militaires "
qui écrit cet article ? a t'il conscience qu'il dit une contre vérité ?
personne n'a parlé d'envoyer des troupes combattantes au sol ....juste émis l'hypothèse qu'il faut réfléchir à toutes les possibilités .....
réfléchir à des possibilités ne signifie en rien que la décision sera celle à laquelle on réfléchit....
moi aussi je réfléchis à des hypothèses de gestion et en général pour 100 idées je n'en retiens qu'une et encore pas toujours....
Crois tu qu'un président , non dictateur, d'une grande puissance nucléaire, jouerais avec le risque de guerre mondiale pour des combinaisons internes?MDacier a dit:seul but de ces déclarations est d'allumer un contre feu, et ça marche remarquablement bien.
Faut arrêter de vivre dans le monde des Bisounours.moietmoi a dit:Tout le monde a compris dans le même sens que l'auteur de l'article car tant les usa, que l'Allemagne,ont répondu: pour nous, pas question de troupes au sol.
Juste des os à ronger pour les médiasMDacier a dit:Le seul but de ces déclarations est d'allumer un contre feu, et ça marche remarquablement bien.
Bien sûr.Buffeto a dit:de mon point de vue , un président , un dirigeant d'entreprise , un chef de famille , doivent étudier toutes les possibilités et éventualités auxquels ils risquent d'etre confrontés ....
C'est beau de rêverPepeR a dit:Nulle doute que ces braves citoyennes et citoyens seront heureux de servir leur pays pendant les JO, et assurer la sécurité contre des menaces multiformes.
Jeune_padawan a dit:C'est beau de rêver.
Ce pays est devenu individualiste, inculte politiquement parlant, zéro en géopolitique (attention surchauffe du chewing gum entre les 2 oreilles), mettant en avant la bêtise plutôt que la méritocratie.PepeR a dit:30 000 réservistes opérationnels en France. A 50 euros par jour.
300 000 hôtes AirBnB en France. A 100 euros la nuit.
ben, pourtant, il y a baisse de l'inflation et baisse des prix de l'immobilier.... j'ai tout faux...Jeune_padawan a dit:Déjà qu'essayer de leur faire comprendre le principe de l'inflation et qu'une baisse de celle-ci n'est pas une baisse des prix relève du miracle.
si tu parles de la bombe, cela se comprend;Jeune_padawan a dit:tu parles de nucléaire ils se chient dessus.
bien sur ...mais qui utilise ce moyen pour dissuader nos pays d'aider l'Ukraine ? qui essaye de déstabiliser nos opinions publiques ?moietmoi a dit:Aujourd'hui tous les médias en parlent de manière désinhibée;
Je pense que l'aide est dosée pour qu'il résiste.il vaut mieux une guerre locale qui s'éternise, qu'un conflit menant à la dernière extrémité un animal blessé.g.b a dit:Avec toute l'oseille et matos qu'on file à l'Ukraine depuis 2 ans, il faut quand même bien reconnaître que le vieux Vladimir résiste bien finalement.