poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Le titre est bien installé au dessus des 1000€, mais aurait logiquement besoin de souffler un peu.Jeune_padawan a dit:Je pense qu'elle a franchi durablement la barre des 1000€ là![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le titre est bien installé au dessus des 1000€, mais aurait logiquement besoin de souffler un peu.Jeune_padawan a dit:Je pense qu'elle a franchi durablement la barre des 1000€ là![]()
Souffler Hermès ? Connait pas.poam5356 a dit:Le titre est bien installé au dessus des 1000€, mais aurait logiquement besoin de souffler un peu.
Il y a des titres comme ça.....Jeune_padawan a dit:Je me demande si comme pour Air Liquide, je ne vais pas finir pas investir au fil de l'eau sur le titre sans trop faire d'AT.
Bonsoir Jeune_padawan,Jeune_padawan a dit:Je me demande si comme pour Air Liquide, je ne vais pas finir pas investir au fil de l'eau sur le titre sans trop faire d'AT.
J'ai aussi longtemps hésité, à cause des "ânes à listes".mardouk a dit:A 1.040 € j'ai hésité... Et voilà !
Vous avez pris vos PV -> saine gestion. Il ne faut pas trop avoir de regret en bourse, ce qui est fait est fait.john2 a dit:Et moi j'ai revendu mes (premiers) turbos bien trop tôt, malgré un gain déjà fort conséquent ...
poam5356 a dit:Bon, ben pour ma part, je me suis laissé tenter une nouvelle fois!
Oui, bien sûr, mais je ne cherche pas le meilleur cours d'achat.Sm1le22 a dit:Je suis du même avis que @Tubair, l'action est très intéressante et d'une qualité exceptionnelle, mais de mon côté je ne préfère pas entrer sur la valeur sur les valorisations actuelles :
-Nous sommes en surachat en jour, semaine et Mois. Attention quand même à l'excès de confiance et à une surchauffe de l'action.
Pour ma part j'attends plutôt 950€ pour entrer sur la valeur soit 10 -15 % plus bas.
Le PER historique de Hermès est de 40.2 et actuellement il est de 61. Donc attention quand même !
La MM200 pourrait commencer à aimanter les cours! (Elle est actuellement à 631€, 759€ pour la MM100)
Historiquement, le surachat en vue "Semaine" s'est souvent soldé par une consolidation de 10-15%. L'avenir nous le dira !
Ça fait combien de carré de soie ?poam5356 a dit:Je pars du principe que le titre sera à 2000€ avant 4 ans.
poam5356 a dit:Je suis à 684€ de PRU maintenant.
Oui, vous perdez si l'action baisse par rapport à votre achat; mais ne faut-il pas voir l'ensemble de la ligne?poam5356 a dit:Ceci dit, PRU éloigné ou pas, si l'action baisse de 10%, mon dernier achat sera aussi perdant de 10%. Je ne vois donc pas trop la relation entre PRU et le fait de "se permettre" d'acheter le titre.
Google est ton ami.... Beaucoup de modèles à 965€.. Le plus cher, on va s'en passer, il est à 3250€.Jeune_padawan a dit:Ça fait combien de carré de soie ?![]()
Si consolidation de 10 à 15% sur Hermès cela sous entend la même chose approximativement sur le Cac... puisque ce sont principalement les valeurs du luxe qui portent notre Cac.Sm1le22 a dit:Historiquement, le surachat en vue "Semaine" s'est souvent soldé par une consolidation de 10-15%. L'avenir nous le dira !