poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Le titre est bien installé au dessus des 1000€, mais aurait logiquement besoin de souffler un peu.Jeune_padawan a dit:Je pense qu'elle a franchi durablement la barre des 1000€ là![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le titre est bien installé au dessus des 1000€, mais aurait logiquement besoin de souffler un peu.Jeune_padawan a dit:Je pense qu'elle a franchi durablement la barre des 1000€ là![]()
Souffler Hermès ? Connait pas.poam5356 a dit:Le titre est bien installé au dessus des 1000€, mais aurait logiquement besoin de souffler un peu.
.Il y a des titres comme ça.....Jeune_padawan a dit:Je me demande si comme pour Air Liquide, je ne vais pas finir pas investir au fil de l'eau sur le titre sans trop faire d'AT.
Bonsoir Jeune_padawan,Jeune_padawan a dit:Je me demande si comme pour Air Liquide, je ne vais pas finir pas investir au fil de l'eau sur le titre sans trop faire d'AT.

J'ai aussi longtemps hésité, à cause des "ânes à listes".mardouk a dit:A 1.040 € j'ai hésité... Et voilà !
Vous avez pris vos PV -> saine gestion. Il ne faut pas trop avoir de regret en bourse, ce qui est fait est fait.john2 a dit:Et moi j'ai revendu mes (premiers) turbos bien trop tôt, malgré un gain déjà fort conséquent ...
poam5356 a dit:Bon, ben pour ma part, je me suis laissé tenter une nouvelle fois!

Oui, bien sûr, mais je ne cherche pas le meilleur cours d'achat.Sm1le22 a dit:Je suis du même avis que @Tubair, l'action est très intéressante et d'une qualité exceptionnelle, mais de mon côté je ne préfère pas entrer sur la valeur sur les valorisations actuelles :
-Nous sommes en surachat en jour, semaine et Mois. Attention quand même à l'excès de confiance et à une surchauffe de l'action.
Pour ma part j'attends plutôt 950€ pour entrer sur la valeur soit 10 -15 % plus bas.
Le PER historique de Hermès est de 40.2 et actuellement il est de 61. Donc attention quand même !
La MM200 pourrait commencer à aimanter les cours! (Elle est actuellement à 631€, 759€ pour la MM100)
Historiquement, le surachat en vue "Semaine" s'est souvent soldé par une consolidation de 10-15%. L'avenir nous le dira !
Ça fait combien de carré de soie ?poam5356 a dit:Je pars du principe que le titre sera à 2000€ avant 4 ans.

poam5356 a dit:Je suis à 684€ de PRU maintenant.
Oui, vous perdez si l'action baisse par rapport à votre achat; mais ne faut-il pas voir l'ensemble de la ligne?poam5356 a dit:Ceci dit, PRU éloigné ou pas, si l'action baisse de 10%, mon dernier achat sera aussi perdant de 10%. Je ne vois donc pas trop la relation entre PRU et le fait de "se permettre" d'acheter le titre.
Google est ton ami.... Beaucoup de modèles à 965€.. Le plus cher, on va s'en passer, il est à 3250€.Jeune_padawan a dit:Ça fait combien de carré de soie ?![]()
Si consolidation de 10 à 15% sur Hermès cela sous entend la même chose approximativement sur le Cac... puisque ce sont principalement les valeurs du luxe qui portent notre Cac.Sm1le22 a dit:Historiquement, le surachat en vue "Semaine" s'est souvent soldé par une consolidation de 10-15%. L'avenir nous le dira !

Petit salaire : combien la CAF verse en moyenne aux 4,6 millions de bénéficiaires de la prime d'activité ?
Ce que change l'euro numérique, cette alternative à la carte bancaire Visa ou Mastercard
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Nickel lance son compte pro, Nickel Pro
Cartes, retraits, chèques... le Crédit Agricole La Réunion Mayotte augmente ses tarifs le 1er juillet
Apple Pay, carte bancaire... Les saisines du médiateur des sociétés financières en forte hausse