Yayou
Contributeur
Rentré sur le titre en 2020 a 714€, je n'ai jamais trouvé l'occasion de renforcer en attendant un retour sur un prix plus abordable. quel parcours depuis...
On continue de surveiller...
On continue de surveiller...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Waouu 1200%! J'aimerais avoir ce chiffreNivelle a dit:L'expérience m'a appris que attendre un point bas pour rentrer n'a de sens que pour une valeur que l'on veut trader ( j'ai une ligne d'ESKER sur PEA boursorama me dit qu'elle gagnante de 1205 % est ce important cette précision ???
Je conserve tout simplement
Moi à peine 5% sur Esker mais entré il y a a peine 3 semainesNivelle a dit:L'expérience m'a appris que attendre un point bas pour rentrer n'a de sens que pour une valeur que l'on veut trader ( j'ai une ligne d'ESKER sur PEA boursorama me dit qu'elle gagnante de 1205 % est ce important cette précision ???
Je conserve tout simplement
Ça va ça vaNivelle a dit:Je suis rentré en mars 2015 en une seule fois PRU 20.46 €
On m’a toujours dit que les arbres ne montent pas jusqu’au ciel mais on dirait qu´elle va grimper bien plus haut et pourquoi pas rejoindre PesquetNucky a dit:Montée jusqu'à 1336e aujourd'hui...mais jusqu'où ira-t-elle ???
Est-ce que la performance de +250% en 5 ans est reproductible pour les prochaines années et tenable dans le temps? Aucune idée sur la question mais ce serait à notre plus grand bonheur.Nucky a dit:Montée jusqu'à 1336e aujourd'hui...mais jusqu'où ira-t-elle ???
Début de parenthèse : Dans une moindre mesure et en évoquant ce constat, si on estime que Hermès ne progressera plus à un rythme aussi soutenu (qui pourrait être compréhensible), peut-être qu'il est préférable de se tourner vers LVMH en croyant pour que la société puisse suivre le parcours de Hermès et atteigne la barre symbolique des 1000€ à moyen terme.Tornado05 a dit:On m’a toujours dit que les arbres ne montent pas jusqu’au ciel
Oh que oui ! Etant entré il y a peu sur le titre, c'est ce que je nous souhaite !Tubair a dit:Est-ce que la performance de +250% en 5 ans est reproductible pour les prochaines années et tenable dans le temps? Aucune idée sur la question mais ce serait à notre plus grand bonheur.
Pour ma part, j'ai dû faire un choix : je suis investi dans un ETF Euro Stoxx 600, dont LVMH figure dans les premières lignes...Tubair a dit:Début de parenthèse : Dans une moindre mesure et en évoquant ce constat, si on estime que Hermès ne progressera plus à un rythme aussi soutenu (qui pourrait être compréhensible), peut-être qu'il est préférable de se tourner vers LVMH en croyant pour que la société puisse suivre le parcours de Hermès et atteigne la barre symbolique des 1000€ à moyen terme.
A nous d'avoir les liquidités pour les "soldes" en ce cas ; )Tubair a dit:La qualité se paie chère mais est-ce raisonnable aujourd'hui d'acheter Hermès avec un EV/EBITDA de 42 et un PER >60?
Il faut qu'ensuite, la croissance progresse à un rythme soutenue. Avec des ratios aussi élevés, la moindre faute est ou devrait être sanctionnée par les marchés.
En effet, difficile de prendre la décisions de renforcer une ligne lorsqu'on à un PRU si bas. Mais c'est psychologique ! Mieux vaut 2 actions avec PRU à 900 au final ;-)titif0u a dit:Renforcé aussi il y a qlq jours à 1330e (sachant que j'avais un PRU d'environ 550 pour la première)
Cela permet de rendre l'action plus liquide (faire du volume) et plus accessible aux petits porteurs.mvhrb888 a dit:Diviser le nominal attirerait davantage de « petits actionnaires », mais en quoi est-ce utile pour la société ?
Bonjour,mvhrb888 a dit:Je me demandais justement quel est l’avantage pour une société comme Dassault Systèmes (ou Hermès) de faire ça. Diviser le nominal attirerait davantage de « petits actionnaires », mais en quoi est-ce utile pour la société ?