Tornado05
Contributeur régulier
Bon et bien je vois que je suis rentré au meilleur moment sur Hermès, normal à force de regarder le train passer…

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Les valeurs du luxe "souffrent" très légèrement aujourd'hui mais rien d'inquiétant c'est même plutôt sain à mon sens. On ne peut pas faire de ligne droite ascendante éternellement !Tornado05 a dit:Bon et bien je vois que je suis rentré au meilleur moment sur Hermès, normal à force de regarder le train passer…![]()
Oui Je ne suis pas inquiet du tout, d’ailleurs je me demande même si je ne vais pas à prendre du LVMH en profitant de cette petite baisse.Theblueline a dit:Les valeurs du luxe "souffrent" très légèrement aujourd'hui mais rien d'inquiétant c'est même plutôt sain à mon sens. On ne peut pas faire de ligne droite ascendante éternellement !
Cela explique aussi en partie la petite baisse du Cac en intraday puisque l'indice est portée grandement par ces valeurs.
Ne soyez pas inquiet, vous êtes dans le train comme vous dîtes ;-) Profitez-en pour regarder le paysage.
Petite baisse si 'on veut, mais qui remet les pendules l'heure sur les derniers 6 mois de cotations ; restera à voir l'ouverture de demain, dernier jour de la semaine ....Tornado05 a dit:Oui Je ne suis pas inquiet du tout, d’ailleurs je me demande même si je ne vais pas à prendre du LVMH en profitant de cette petite baisse.
Regarde le jour et l’heure à laquelle j’ai posté en disant petite baissepaal a dit:Petite baisse si 'on veut, mais qui remet les pendules l'heure sur les derniers 6 mois de cotations ; restera à voir l'ouverture de demain, dernier jour de la semaine ....
Il est exact qu'à onze heures du matin, cette baisse n'était que de 3% (en 2 heures de cotation), mais que pour ce genre de titre c'était déjà une baisse qui pour moi était sensible ; mais même à ce moment là, je ne l'ai pas considérée comme petite, même si le marché général (le Cac) présentait une évolution similaire ; restait à savoir qui entraînait l'autre puisque New York était encore fermée .....Tornado05 a dit:Regarde le jour et l’heure à laquelle j’ai posté en disant petite baisse. C’était bien une petite baisse, c’est sur que depuis mon message on ne peut plus appeler ça une petite baisse ce soir!!!
poam5356 a dit:S'il n'y en avait qu'une à posséder, ce serait elle.... Mais qu'est-ce qu'elle est chère!
C'est du luxe ... Champagne lvMhYayou98 a dit:Ma première plus value de 100% sur un de mes titres. Que d'émotions![]()
Je ne suis personnellement pas d'accord avec vous.Nucky a dit:En comparant quelques indicateurs de sociétés dans le secteur du luxe (j'ai pris Hermès, LVMH, Kering et l'Oréal), ces dernières ont toutes à peu près les mêmes niveaux de ROE, de marge nette, de levier financier et de marge d'exploitation.
L'argent va à l'argenttitif0u a dit:Ça commence à être de la folie..
Et 5% sur 1500e c'est pas la même que sur une action à 50...
Eheh c'est exactement la même chose si tu possède le même montant ( 30 actions a 50€)titif0u a dit:Ça commence à être de la folie..
Les années 20 sont des années follestitif0u a dit:Ça commence à être de la folie..