Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hermès - FR0000052292 RMS
- Auteur de la discussion poam5356
- Date de début
Tubair
Contributeur régulier
Bonjour,
Hermès vient de publier ses résultats du T3 : +32,5 % à taux de change courants
Progression du CA sur les 9 premiers mois de l'année de +30% à taux de change courants (Rappel : LVMH fait +28%)
Par segment (sur les 9 premiers mois de l'année) : :
Rappel pour LVMH (oui, j'aime bien comparer par rapport au numéro 1 mondial du luxe) :

Note : Hermès fait en général toujours mieux que LVMH.
Résultats
Tubair
PS : Ce soir, place à L'Oréal (on devrait être entre +12-14% à taux de change constant)
Hermès vient de publier ses résultats du T3 : +32,5 % à taux de change courants
Progression du CA sur les 9 premiers mois de l'année de +30% à taux de change courants (Rappel : LVMH fait +28%)
Par segment (sur les 9 premiers mois de l'année) : :
- Maroquinerie-Sellerie (+13 %)
- Vêtement et Accessoires (+38 %)
- Soie et Textiles (+27 %)
- Parfum et Beauté (+18 %)
- Horlogerie (+55 %)
- Asie hors Japon (+21 %) > LVMH : +32%
- Japon (+21 %) > LVMH : +7%
- Amérique (+28 %) > LVMH : +26%
- Europe hors France (+25 %) > LVMH : +16%
- France (+28 %) > LVMH : +7%
Rappel pour LVMH (oui, j'aime bien comparer par rapport au numéro 1 mondial du luxe) :

Note : Hermès fait en général toujours mieux que LVMH.
Résultats
Tubair
PS : Ce soir, place à L'Oréal (on devrait être entre +12-14% à taux de change constant)
Dernière modification:
C'est l'éternel questionnement!!Aïe, je vais mettre un graphique....pour Niklos
On est sur les plus hauts de Hermes : est-ce un point d'entrée d'acheter si haut?
Déjà à la mise sur le marché, un âne à liste avait jugé que c'est trop cher payé... Intro le 3 juin 1993 au prix de 300 francs. Compte-tenu des diverses opérations sur le titre intervenues depuis, le prix d'intro est à 5,08 €.
Le graphique parle de lui-même. Un plus haut ne l'est jamais resté bien longtemps et a rapidement laissé place à un nouveau plus haut.
Il faut voir si on est LT, ou pas.
On peut attendre un possible meilleur prix au cours des prochains mois pour maximiser l'achat avec l'idée de faire une PV à horizon plus ou moins proche.
Sinon, quand je vois le graphique, je me dis qu'il ne faut peut-être pas trop se poser de questions, surtout si on est LT.
Voir plus d'actualités
Impôts : pourquoi la DGFiP Finances publiques vous fait un virement de 100 euros (ou plus)
Assurance vie en ligne : voici les taux 2022 d'Eurossima, Netissima et Euro Exclusif
CAF : voici les nouveaux plafonds pour toucher l'allocation de rentrée scolaire 2023
Impôts sur l'immobilier : 5 questions sur la nouvelle déclaration à faire avant le 30 juin
Retraite complémentaire Agirc-Arrco : « la décote de 10% s'appliquera-t-elle toujours après la réforme ? »
Compte dans le rouge : faut-il éponger le découvert avec votre livret A ?
Actualités les plus consultées