jackbauer
Contributeur
Ben moi j'ai pas attendu une baisse supplémentaire pour en reprendre une 7e.
J'avais les liquidités, j'ai renforcé à 2216.
J'avais les liquidités, j'ai renforcé à 2216.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, et je m'y emploie actuellement !polo88 a dit:Ah l'éternelle excellence de HERMES : vous avez en plus un objectif de switch de LVMH vers la grande luxueuse je crois
Là maintenant .....NON, la bourse est ferméepoam5356 a dit:Oui, et je m'y emploie actuellement !
Et heureusement qu'elle ferme, sinon, oulala... Descente aux enfers assurée quand on voit le profil du jour !polo88 a dit:Là maintenant .....NON, la bourse est fermée![]()
Bonsoir poam,poam5356 a dit:Bonjour,
Sur les 61 valeurs françaises dont je fais un suivi sur investing.com (via 2 onglets : grandes valeurs et small caps), 2 seulement sont dans le vert ce soir.
Et c'est ? Hermès dans les grandes capi et TFF (Tonnellerie François Frères dans les small)
Je me disais qu'avec la Chine en colère avec les nouvelles taxes de la part de l'Europe, ça risque de baisser un peu .niklos a dit:Une grosse correction sur Hermès, ça arrive... Mais pas non plus très souvent...
On est quand même déjà à 10% du plus haut historique. C'est déjà pas mal comme point d'entrée à mon avis.
Exact 2 jours dans le vert...polo88 a dit:Ah l'éternelle excellence de HERMES : vous avez en plus un objectif de switch de LVMH vers la grande luxueuse je crois
Ben oui, mais on ne sait pas où ils vont taper, les Chinois.nono52 a dit:Je me disais qu'avec la Chine en colère avec les nouvelles taxes de la part de l'Europe, ça risque de baisser un peu .
C'est juste mon avis
Meuh non... Bien sûr que nous lisons ton post.niklos a dit:Bon et puis personne verra mon message parce que demain soir les résultats prendront, à juste titre, le dessus mais c'est pas grave !
Non, demain, c'est aux jeux, Citoyens .......polo88 a dit:On verra demain aux urnes![]()
Ventes 2023/2024 (variation organique par rapport à la même période de l'année passée) | ||||||
T1-23 | T2 | T3 | T4 | T1-24 | T2-24 | |
LVMH | 17% | 17% | 9% | 10% | 3% | 1% |
Kering | 2% | 2% | -9% | -6% | -10% | -11% |
Hermès | 23% | 27,50% | 15,60% | 17,50% | 17% | 13% |
Richemont | -1% (T1) |