AiePépito
Contributeur régulier
attention aux chenilles processionnaires l’arbuste peut vite partir en fuméeniklos a dit:Non mais Hermès reste un petit arbuste à côté de LVMH. Donc l'arbre Hermès à encore une sacrée marge...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
attention aux chenilles processionnaires l’arbuste peut vite partir en fuméeniklos a dit:Non mais Hermès reste un petit arbuste à côté de LVMH. Donc l'arbre Hermès à encore une sacrée marge...
Effectivement ce n'était pas aujourd'hui:WilliamMunny a dit:ce n’est pas le dividende, lvmh c’était mardi l’oréal demain.
pour la baisse c’est une grosse blague.
ça descendra jamais à 2000.
la moyenne sur 19 ans je crois que c’est >à 21%
faut bien prendre les bénéfices et on invente n’importe quelle connerie.
à la fin de l’année on sera encore à >20%
Il ne faut jamais dire ça, même pour rire.WilliamMunny a dit:pour la baisse c’est une grosse blague.
ça descendra jamais à 2000.
Encore du sucre et du gras ?!?polo88 a dit:en fait, ils ne vendent pas de sacs en ..........sucre!
En effet, graphiquement on peut même voir la construction d'une ETE qui, si la ligne de cou était franchi pourrait ramener le titre aux alentours des 2080 €.polo88 a dit:Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel, quand on regarde les graphiques, certains vont frémir, mais le gros support est à peu près à 1700 €.
Sinon premier support à 2000e.
Faut bien respirer un peu...
WilliamMunny a dit:ce soir on est à 2297.00€ faudrait un plongeon de 13% pour tomber à 2000.00€.
2023 | T1 2024 | % de l'activité en 2023 | |
La Maroquinerie-Sellerie | 17% | 20% | 41% |
Le métier Vêtement et Accessoires | 28% | 16% | 29% |
Le métier Soie et Textiles | 16% | 8% | 7% |
Les Parfum et Beauté | 12% | 4% | 4% |
L'Horlogerie | 23% | 4% | 5% |
Les Autres métiers Hermès | 26% | 25% | 12% |
Depuis | 1997 | 2009 | 2015 | 2020 | YTD 2024 |
Hermès | 13086% | 2199 | 780 | 267 | 27 |
LVMH | 2931 | 1347 | 508 | 112 | 14 |
Richemont | 1572 | 481 | 43 | 97 | 15 |
Estee Lauder | 1568 | 755 | 97 | 82 | -5 |
Kering | 1044 | 479 | 118 | -33 | -10 |
Moncler | xx | xx | 290 | -21 | 23 |
L'Oréal | 1395 | 471 | 217 | 72 | -2 |
Ben à vrai dire je ne comprends pas cet argument là: ... autant celui qui mentionne du coût d'une opération de split est recevable, en le mettant en balance avec l'intérêt de celle ci, autant là je ne vois pas, mais vous pouvez peut-être m'éclairer ?Yayou a dit:Je trouve comme le dit le président du conseil que c’est une bonne chose et participe a la magie et au standing du titre.
Et je pense aussi que ce prix rend l'action attractive. Comme le dit @Yayou , ce n'est pas à la portée du premier venu.D-Jack a dit:Ben à vrai dire je ne comprends pas cet argument là: ... autant que celui qui mentionne du coût d'une opération de split est recevable, en le mettant en balance avec l'intérêt de celle ci, autant là je ne vois pas, mais vous pouvez peut-être m'éclairer ?
niklos a dit:Et je pense aussi que ce prix rend l'action attractive. Comme le dit @Yayou , ce n'est pas à la portée du premier venu