niklos
Modérateur
Staff MoneyVox
Le contraire aurait été étonnant !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
poam5356 a dit:Ah.. au fait.... Et c'est ki le MEILLEUR ??
Allez, je vous aide avec le tableau ci-dessous....
C'est ki ki le meilleur????
C'est ?
En connerie ? Évident mon cher Watson c'est Kering.poam5356 a dit:C'est ki ki le meilleur????
niklos a dit:OK, les mauvaises langues diront qu'on est encore loin du record de 2400€, mais je ne doute pas que ça va venir !
Merci @niklos, Je l'ai encore plus ratée que toi puisque je découvre cette info par ton post.niklos a dit:J'ai encore raté l'info, donc je suis encore à la bourre... Mais Hermès prévois l'ouverture d'un nouveau site de production en 2026 [lien réservé abonné] pour 260 artisans.
Pareil... A voir ce que ça donne parce que l'idée d'utiliser l'IA pour "prédire" ce que les acheteurs voudrons dans le futur ne me semble pas délirant...poam5356 a dit:Une me plait, pas l'autre.
Peut-être, je ne sais pas. S'ils font la même chose, ils restent silencieux sur le sujet.niklos a dit:quoique peut-être que LVMH a la même chose !?
Perso je n’ai pas compris car les articles dates d’il y a quelques jours.niklos a dit:Quelques vents contraires pour Hermès :
L'activité manufacturière baisse en chine [lien réservé abonné]
Moins de création d'emplois que prévus aux USA [lien réservé abonné]