Plutôt qu'ouvrir un nouveau fil, je met cela ici. Vu qu'on parle de Fortuneo, je viens de recevoir leurs nouveaux tarifs pour PEA et CTO (applicable en mars). Sachant que les anciens clients peuvent conserver leurs anciens tarifs.
Pour ma part, je compte bouger de tarif optimum vers tarif trader pro. Apparemment sur le papier/brochure, il n'y a plus la contrainte/nombre de trades minimum par mois/trimestres.
Maintenant que BforBank ne proposent plus d'offres bourse pour les nouveaux adhérants, Fortuneo apparait comme l'offre la plus pertinente parmi les Banques en Ligne.
A noter que le tarif sur les bourses US pour les gros ordres commencent à devenir compétitifs. Enfin !
Même si cela vaut pas les courtiers comme Degiro ou Interactive Broker ... Mais pour ceux qui veulent investir sur des actions US sans se ruiner et qui ont pas envie de se prendre la tête avec leur déclaration fiscale, cela pourrait les intéresser ....
PS : parait que BFB est en train de remodeler son offre Bourse, si quelqu'un a des infos je suis preneur. Merci
PS 2 : les tarifs des bourses Europe hors Euronext chez Fortuneo, c'est toujours pas ça ...