lebadeil
❤️
C'est un fonds oblig. en US$ 1-3 ans non couvert contre le risque de change, il y a donc un risque sur la parité €/$,fdod a dit:Que pensez-vous de cette ETF obligataire ?
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est un fonds oblig. en US$ 1-3 ans non couvert contre le risque de change, il y a donc un risque sur la parité €/$,fdod a dit:Que pensez-vous de cette ETF obligataire ?
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]fdod a dit:Que pensez-vous de cette ETF obligataire ?
[lien réservé abonné]
Je vois pas les concurrents mieux notés en bas de pagemiche665 a dit:[lien réservé abonné]
Tu as des concurrents mieux notés en bas de la page
Je crois bien j'ai cette uc également
Ma commerciale ( oui pas conseillère) de Meilleur taux m 'a dit que ce serait un objectif de 10 % avec un indice de risque de 3/7 . Même si on prend 2 % du fait de l 'illiquidité , ca parait surprenant cet objectif. Ils avaient voulu faire rentrer initialement un fond équivalent par Blackrock ( il me semble) mais il n 'avait pas été validé par l 'AMF .eiders35 a dit:bonjour
je suis curieux de ce que cela va être
[lien réservé abonné]
Hello !philippe260 a dit:Ma commerciale ( oui pas conseillère) de Meilleur taux m 'a dit que ce serait un objectif de 10 % avec un indice de risque de 3/7 . Même si on prend 2 % du fait de l 'illiquidité , ca parait surprenant cet objectif. Ils avaient voulu faire rentrer initialement un fond équivalent par Blackrock ( il me semble) mais il n 'avait pas été validé par l 'AMF .
Oui tout à fait . Après ce que m' avait dit ma commerciale pardon conseillère de meilleur Taux dans laquelle j 'ai une confiance modérée ....... Elle doit me rappeler notamment pour ce sujet.Mat-1975 a dit:Hello !
Oui, un FCPR 3/7 qui fait du 10%... ça serait un OVNI
Je suis inscrit sur la liste pour être contacté dès que c'est dispo... Je suis curieux
A plus
Mathieu
Tout en bas des pages quantalys tu as une rubrique intitulée "pré sélection quantative" où figurent les "challengers" des fonds consultés. Ceci quelle que soit la quatégorie du fonds. Tu peux ouvrir différents onglets en faisant "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", c'est pratique pour consulter les fonds que te proposent tes contrats persos.... par contre si tu les ouvres directement sur l'onglet ouvert, tu perds ta sélection...et il relancer la recherche...fdod a dit:Je vois pas les concurrents mieux notés en bas de page
Stef29 a dit:Hello,
Omnibond continue de performer....des avis ? pensez vous renforcer ce fonds ou investir ?
Afficher la pièce jointe 39840
À chaque fois que j'achète ce genre de fonds... on me rappelle que je suis un peu trop vieux pour l'acquérir. C'est tout de même désobligeantpchmartin a dit:Comment pourrez-vous investir dans le fonds de dette privée ?
Le fonds sera disponible au sein de nos contrats d’assurance-vie et nos PER. Pour ceux qui détiennent déjà un contrat Meilleurtaux Placement, il suffira d’effectuer un versement ou un arbitrage sur ce support.
J'ai délà un PER chez eux .. destiné à du long terme (j'espère ) .. ca peut être intéressant en arbitrage et pour mes versements 2025 ( si la législation de change pas )
Faudra effectivement que je regarde combien d'années c'est bloqué et qu'est ce qui se passe si je décède pendant cette période au niveau de mon PER. avec ce type de fonds; sachant que pour les UC "normales" du PER elles rentreront dans la succession ( donc -20%) , mais ne seront pas soumises à l'IR ( sauf si ça change )miche665 a dit:À chaque fois que j'achète ce genre de fonds... on me rappelle que je suis un peu trop vieux pour l'acquérir. C'est tout de même désobligeant 😉
Hello @Stef29 ,Stef29 a dit:Hello,
Omnibond continue de performer....des avis ? pensez vous renforcer ce fonds ou investir ?
Afficher la pièce jointe 39840
Salut lebadeillebadeil a dit:Hello @Stef29 ,
Omnibond : Aujourd'hui je n'ai plus rien, mais j'observe que ce fonds est un OVNi, comme on le voit sur le courbes avec les autres fonds obligataires ou les statistiques.
Ca donne envie effectivement de se repositionner, de façon prudente et incrementale probablement me concernant. D'autres avis ?
Bonjour @la marmottela marmotte a dit:Salut lebadeil
J'ai pas ce fond dans mes AV donc je ne le connais pas. Je suis allé voir sur morningstar pour comprendre la composition et la performance et qq chose m'intrigue sans savoir si c'est normal ou pas
Quand tu regardes la composition tu as une ligne en non côté à 8%: qu'est ce que c'est ?
Et quand tu regardes le YtW tu as l'impression que la performance vient de la. Mais pas sur de faire la bonne analyse. Un avis?