Jeune_padawan
Influenceur
freddo89 a dit:(@Jeune_padawan devrait l'avoir)

Un chef d'oeuvre !
Edit : Pour la référence c'est là (peut être que cela sera censuré
) :
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
freddo89 a dit:(@Jeune_padawan devrait l'avoir)

) : Jeune_padawan a dit:Afficher la pièce jointe 44733
Un chef d'oeuvre !
Edit : Pour la référence c'est là (peut être que cela sera censuré) :

vu le groupe d'origine de la loi aucune chance que ça passe .Pascal 75 a dit:Qu'en pensez vous ?
Qu'on a déjà discuté il y 3 jours : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...-assureurs-ont-ils-du-souci-a-se-faire.52753/Pascal 75 a dit:Qu'en pensez vous ?
Est on dans l'obligation de suivre tous les salons au jour le jour ?Jeune_padawan a dit:Qu'on a déjà discuté il y 3 jours : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...-assureurs-ont-ils-du-souci-a-se-faire.52753/

disons que ça évite les redites et les doublons de discussion ...ce qui est un soulagement pour l'équipe de modérationPascal 75 a dit:Est on dans l'obligation de suivre tous les salons au jour le jour ?

Il ne vous plait pas le sergent Hartman ?Pascal 75 a dit:Peut-être vaut il mieux commencer par supprimer les posts qui n'ont aucun rapport avec le sujet des ETF ?
ça ne sera pas le premier projet qui capotePascal 75 a dit:@Buffeto a raison sur les maigres chances que ce projet aboutisse.
nous sommes assez libéraux dans la gestion . ( et plus généralement je suis assez libéral en généralPascal 75 a dit:Peut-être vaut il mieux commencer par supprimer les posts qui n'ont aucun rapport avec le sujet des ETF ?
)j'imagine bien un remake avec Donald dans ce rôle ... ça aurait de la gueuleJeune_padawan a dit:Il ne vous plait pas le sergent Hartman ?

Bonjour,Pascal 75 a dit:Est on dans l'obligation de suivre tous les salons au jour le jour ?
Au moins, tous ceux qui suivent le salon "ETF actions" auront l'info.
il te suffit de cliquer sur l'item " quoi de neuf "Ragondin 49 a dit:Bonjour,
A titre perso, je n'avais pas vu la création de ce nouveau fil consacré à un sujet d'actualité.
Merci pour la précision ! C'est techniquement tout à fait possible en effet, et ça m'arrive de procèder ainsi mais qq fois par an seulement.Buffeto a dit:il te suffit de cliquer sur l'item " quoi de neuf "

je te rassure dans la mienne non plusRagondin 49 a dit:Je dois le confesser, il n'y a pas que MVox dans ma vie 😉

Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Service au guichet, application... Ce qui va changer pour les clients La Banque Postale