Jeune_padawan
Top contributeur
freddo89 a dit:(@Jeune_padawan devrait l'avoir)

Un chef d'oeuvre !
Edit : Pour la référence c'est là (peut être que cela sera censuré

Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
freddo89 a dit:(@Jeune_padawan devrait l'avoir)
Jeune_padawan a dit:Afficher la pièce jointe 44733
Un chef d'oeuvre !
Edit : Pour la référence c'est là (peut être que cela sera censuré) :
vu le groupe d'origine de la loi aucune chance que ça passe .Pascal 75 a dit:Qu'en pensez vous ?
Qu'on a déjà discuté il y 3 jours : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...-assureurs-ont-ils-du-souci-a-se-faire.52753/Pascal 75 a dit:Qu'en pensez vous ?
Est on dans l'obligation de suivre tous les salons au jour le jour ?Jeune_padawan a dit:Qu'on a déjà discuté il y 3 jours : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...-assureurs-ont-ils-du-souci-a-se-faire.52753/
disons que ça évite les redites et les doublons de discussion ...ce qui est un soulagement pour l'équipe de modérationPascal 75 a dit:Est on dans l'obligation de suivre tous les salons au jour le jour ?
Il ne vous plait pas le sergent Hartman ?Pascal 75 a dit:Peut-être vaut il mieux commencer par supprimer les posts qui n'ont aucun rapport avec le sujet des ETF ?
ça ne sera pas le premier projet qui capotePascal 75 a dit:@Buffeto a raison sur les maigres chances que ce projet aboutisse.
nous sommes assez libéraux dans la gestion . ( et plus généralement je suis assez libéral en généralPascal 75 a dit:Peut-être vaut il mieux commencer par supprimer les posts qui n'ont aucun rapport avec le sujet des ETF ?
j'imagine bien un remake avec Donald dans ce rôle ... ça aurait de la gueuleJeune_padawan a dit:Il ne vous plait pas le sergent Hartman ?
Bonjour,Pascal 75 a dit:Est on dans l'obligation de suivre tous les salons au jour le jour ?
Au moins, tous ceux qui suivent le salon "ETF actions" auront l'info.
il te suffit de cliquer sur l'item " quoi de neuf "Ragondin 49 a dit:Bonjour,
A titre perso, je n'avais pas vu la création de ce nouveau fil consacré à un sujet d'actualité.
Merci pour la précision ! C'est techniquement tout à fait possible en effet, et ça m'arrive de procèder ainsi mais qq fois par an seulement.Buffeto a dit:il te suffit de cliquer sur l'item " quoi de neuf "
je te rassure dans la mienne non plusRagondin 49 a dit:Je dois le confesser, il n'y a pas que MVox dans ma vie 😉