Titus-3125
Contributeur régulier
Que manque-t-il ?lebadeil a dit:Merci @Titus-3125, pas complètement ! 🤔
Certains ETF ?
La performance annualisée ?
Que veux tu obtenir ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Que manque-t-il ?lebadeil a dit:Merci @Titus-3125, pas complètement ! 🤔
Hello @Pascal75,Pascal 75 a dit:Relevé historique des différents indices (Source Amundi) :
Afficher la pièce jointe 44529
il y a d'autres sources (Just ETF) :
Afficher la pièce jointe 44528
Lorsque je parlais d'un delta entre les data d'Amundi et les "autres", je pense que la différence vient de la notion de "à dividendes réinvestis" ? (vos avis ?)
Je ne parlais pas d'une comparaison ETF versus son indice.
Tout le monde sait bien qu'un ETF a des frais (même minimes)![]()
Je souhaitais pouvoir choisir parmi les ETF classiques, et avoir une perfo annuelle sur 10 ans, ou performance annualisée sur 1a, 5a, 10 ansTitus-3125 a dit:Que manque-t-il ?
Certains ETF ?
La performance annualisée ?
Que veux tu obtenir ?
Titus-3125 a dit:Remarque : Je ne mentionnerais pas "75% US" dans la colonne MSCI World car cela varie chaque année et significativement en 10 ans.
alors peut-être que ce site te conviendra ?lebadeil a dit:Je souhaitais pouvoir choisir parmi les ETF classiques, et avoir une perfo annuelle sur 10 ans, ou performance annualisée sur 1a, 5a, 10 ans
c'est limité à 5 ans comme la plupart des sitesTitus-3125 a dit:alors peut-être que ce site te conviendra ?
[lien réservé abonné]
Sur Yahoo Finance, y'a pas de limite a priori.lebadeil a dit:c'est limité à 5 ans comme la plupart des sites![]()
merci @Phil17000 , c'est une solution !Phil17000 a dit:Sur Yahoo Finance, y'a pas de limite a priori.
Ici, le CW8 depuis 2009 :
[lien réservé abonné]
Ce sont les données brutes, il faut faire quelques petits calculs après![]()
Alphacubatorlebadeil a dit:Je souhaitais pouvoir choisir parmi les ETF classiques, et avoir une perfo annuelle sur 10 ans, ou performance annualisée sur 1a, 5a, 10 ans
Je suis aussi en train de faire le tri, y compris au niveau des etf synthétiques.D-Jack a dit:Vers différents supports Européens (ETFs STOXX, DAX, IBEX35, Banks) et quelques lignes de titres vifs du secteur Défense, et également renforcé mes réserves de cash.
surveiller le cours du pétrole .ça sera déjà une bonne indicationPascal 75 a dit:vos avis ?
sans faire de politique fiction , leur stratégie est plus une stratégie d'étouffement long ....Pascal 75 a dit:il suffirait que la Chine attaque Taiwan
sans faire de politique fiction Vladimir est déjà bien en peine de conquérir l'Ukraine , comment pourrait il , aujourd'hui ouvrir un second front contre l'OTAN ?Pascal 75 a dit:et que la Russie attaque les pays baltes![]()
Difficile en effet. Et l'OTAN même dégarni dans les pays baltes pourrait mettre une rouste à l'armée rouge. Sans compter que de fait l'Ukraine serait alliée de l'OTAN. Hum le cosaque sur le champ de bataille va pas aimerBuffeto a dit:comment pourrait il , aujourd'hui ouvrir un second front contre l'OTAN ?
C'est plutôt mollah ou mollâ (équivalent à ouléma dans d'autres régions musulmanes).Pascal 75 a dit:trump a encore surpris tout le monde dans la nuit européenne du 21 juin en bombardant les mola
C'est bon pour le pétrole, c'est bon pour les pétrolières, c'est bon pour ... JP qui spécule. Et peut être bien des achats à bon compte.Pascal 75 a dit:vos avis ?