polo88
Contributeur régulier
Merci pour ces explications.
Ah oui, le support sous 120 € est top pour "se gaver"
Ah oui, le support sous 120 € est top pour "se gaver"

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,john2 a dit:Le cours de l'action a quand même perdu les 2/3 de sa valeur depuis fin 2021 (361 euro fin décembre 2021> 125 euro mi avril 2023).
Version évolution technologique.polo88 a dit:Version Terminator, matrix ?
J'ai lu Termomixpolo88 a dit:On verra si ça fait comme téléperformance ou pas
En tout cas, merci pour ce message
Il y a vraiment intégration de chatte gpt un peu partout aujourd'hui. On verra bien ce que l'avenir nous réserve avec ce système d'intelligence artificielle.
Version Terminator, matrix ?
Les grandes entreprises investissent dans l'IA depuis plus de 10 ans... Et vous parlez d'effet de mode. Vous êtes "has been".Sop74 a dit:Ou peut être le futur portefeuille des investisseurs trop influencés par ce phénomène de mode?
Merci d'enfoncer le clou pour les "sceptiques".poam5356 a dit:Il semble aujourd'hui clairement admis que les entreprises qui utiliseront l’IA pour différencier leurs produits ou pour augmenter leur productivité auront un avantage non négligeable dans les années à venir.
@Jeune_padawan va le retrouver....le connaissantpoam5356 a dit:Je ne retrouve plus cet article, et c'est bien dommage, où une banque US a estimé les gains de productivité à attendre à horizon 5, ou 10 ans peut-être, et le surplus de croissance que cela va apporter à l'économie.
Oui, c'est celui-ci.g.b a dit:Sans doute:
[lien réservé abonné]
Je ne pense pas que l'IA est un un effet de mode. Par contre oui je pense qu'il y a un effet de mode sur le fait d'investir dans l'IA pour les investisseurs individuels, comme il y a eu un effet de mode sur les biotech pendant le COVID, comme il y a eu sur l'internet en 2000...poam5356 a dit:Les grandes entreprises investissent dans l'IA depuis plus de 10 ans... Et vous parlez d'effet de mode. Vous êtes "has been".
Il est vrai qu'il y a l'IA et il y a ses performances. Ce sont elles qui ont fait un bond de géant avec ChatGPT.
Mais la vague de fond de l'évolution technologique est bien là.. Ce n'est pas pour rien que Microsoft a investi plus de 10Mds$ dans OpenAI, le concepteur de ChatGPT.
Il semble aujourd'hui clairement admis que les entreprises qui utiliseront l’IA pour différencier leurs produits ou pour augmenter leur productivité auront un avantage non négligeable dans les années à venir.
Je ne retrouve plus cet article, et c'est bien dommage, où une banque US a estimé les gains de productivité à attendre à horizon 5, ou 10 ans peut-être, et le surplus de croissance que cela va apporter à l'économie.