thor
Contributeur régulier
j'ai recu une offre OPE sur esker de mon prestataire !!!
recu à 18h34 hier.
Qui a des infos supplémentaires ??
recu à 18h34 hier.
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,thor a dit:j'ai recu une offre OPE sur esker de mon prestataire !!!
recu à 18h34 hier.

[lien réservé abonné]Theblueline a dit:Le lien n'est pas encore actif...

Bonjour,john2 a dit:Reste la valorisation boursière un peu délirante de l'entreprise à mon ressenti ...
PER de 151x en 2021 ... et encore 39x en 2023
Une fois de plus, comme avec LVMH, le diable se cache dans les détails.john2 a dit:-5,46% ce matin (à 110,45 euro)

Magnifique !Nivelle a dit:J'ai un pru à 20.46 €

Ça fait rêver !Nivelle a dit:J'ai un pru à 20.46 € et conserve le solde précieusement
Afficher la pièce jointe 21608
Je ne suis pas sûre d'avoir compris. Vous avez "allégé 4 fois pour créer 4 autres lignes", mais de 4 autres sociétés c'est ça ?Nivelle a dit:J'en avais acheté au démarrage 300 à 20.46€ puis allégé en 4 fois pour créer 4 nouvelles lignes de même importance ( 6 à 7 000 € chacune ) sur PEA boursorama

marine3113 a dit:Whaou, en acheter 300 d'un coup ! Moi jose pas, je les prends une par une![]()

Livret A, LEP, PEL... La liste des nouveaux taux à partir du 1er janvier 2026
Carrière longue : le gouvernement confirme le nouveau calendrier avec la suspension de la réforme
RSA, allocations familiales, AAH... Les nouveaux montants (probables) de vos aides CAF en 2026
Barème 2026 de la CSG sur les retraites et les allocations chômage, ce que change le dégel
Assurance vie, immobilier, PEL... La liste des placements qui échappent à l'augmentation de la CSG
Gaz : voici pourquoi votre facture pourrait bien grimper en janvier 2026