thor
Contributeur régulier
j'ai recu une offre OPE sur esker de mon prestataire !!!
recu à 18h34 hier.
Qui a des infos supplémentaires ??
recu à 18h34 hier.
Qui a des infos supplémentaires ??
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,thor a dit:j'ai recu une offre OPE sur esker de mon prestataire !!!
recu à 18h34 hier.
Qui a des infos supplémentaires ??

[lien réservé abonné]Theblueline a dit:Le lien n'est pas encore actif...


Bonjour,john2 a dit:Reste la valorisation boursière un peu délirante de l'entreprise à mon ressenti ...
PER de 151x en 2021 ... et encore 39x en 2023
Une fois de plus, comme avec LVMH, le diable se cache dans les détails.john2 a dit:-5,46% ce matin (à 110,45 euro)


Magnifique !Nivelle a dit:J'ai un pru à 20.46 €

Ça fait rêver !Nivelle a dit:J'ai un pru à 20.46 € et conserve le solde précieusement
Afficher la pièce jointe 21608
Je ne suis pas sûre d'avoir compris. Vous avez "allégé 4 fois pour créer 4 autres lignes", mais de 4 autres sociétés c'est ça ?Nivelle a dit:J'en avais acheté au démarrage 300 à 20.46€ puis allégé en 4 fois pour créer 4 nouvelles lignes de même importance ( 6 à 7 000 € chacune ) sur PEA boursorama

marine3113 a dit:Whaou, en acheter 300 d'un coup ! Moi jose pas, je les prends une par une![]()

Prudence pour le CAC 40, chute de Hermès... Le journal de la bourse du 22 juin 2026
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Binance : sans agrément MiCA, quelles conséquences pour vos crypto d'ici le 1er juillet 2026 ?


