Yayou
Contributeur
Merci le stop loss a 285 suite à ma rentrée en début d'année...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Theblueline a dit:Les résultats d’aujourd’hui sont bons comme prévu !
résultats Esker [lien réservé abonné]
Ça sent le gap haussier demain matin.
Et un beau ! -15 % .... c'est à ne plus rien y comprendre !mvhrb888 a dit:Gap baissier ce matin !
+300% de hausse en seulement 2 ans (91 € le 12/2009 > 362 € le 12/2021) ... c'était peut être un peu excessif ...Theblueline a dit:Et un beau ! -15 % .... c'est à ne plus rien y comprendre !
J'ai ouvert malgré tout une petite ligne !
-50% en 3 mois, rien de grave ….Serge B a dit:Acheter la rumeur, vendre la nouvelle…, rien de grave dans ce -15 % a mon avis.
Je suis de ceux qui l’ont vendue en 2010 et n’y suis jamais revenu. Ce post me rappelle que je dois m’en mordre les C…..![]()
Voilà un commentaire qui me plait.john2 a dit:+300% de hausse en seulement 2 ans (91 € le 12/2009 > 362 € le 12/2021)
Idem pour moi, et ce mois de mars n'aura pas été bon pour mon portefeuille patiemment construitthor a dit:De mon point de vu, j'ai toujours plus perdu par manque de patience, ou manque d'objectifs de gains clairement définis que l'inverse.
john2 a dit:J'ai paniqué les 1er et 8 mars 2022, après avoir été patient mais inquiet fin février, j'ai vendu 300 Total (merci lemaire ...), L'Oreal, Teleperformance, pour encaisser quelques plus values et sécuriser mes gains ... J'ai limite vendu au point le plus bas du moiset certain de racheter plus bas encore ...
john2 a dit:pour le moment je ne rachète pas plus cher que vendu, il y aura d'autres creux ...
Pas facile de se projeter en ces temps troublés
Vous avez sans doute raison d'être confiant sur le moyen, long terme.john2 a dit:je reste confiant (la baisse a ramené un PER plus accessible)
Malgré ça la correction a été violente - j'ai du mal à voir la valeur récupérer sur les niveaux de Q4'21 avant un moment. Une des chutes les plus violentes parmi les valeurs qui ont fortement bénéficié du COVID.Tubair a dit:Bonsoir,
T1 2022 : Une nouvelle fois, c’est un record. [lien réservé abonné]
Tubair
C'est sûr que ça va prendre du temps pour retrouver des sommets mais Esker reste une bonne boîte aux fondamentaux sérieux.Balsh a dit:j'ai du mal à voir la valeur récupérer sur les niveaux de Q4'21 avant un moment
Evolution des cours symétrique et inverse à celle des taux!Theblueline a dit:Sans être devin, je vois bien Esker perdre encore un bon 10 -15 % au minimum avant de retrouver peut-être les faveurs des investisseurs.