evidence
Contributeur
Zrr pigeon malgre ce qu il me dit je vais tout de meme consulter les differentes banques et il le sait ...
ce qui compte c est le cout du credit en autre ...
ce qui compte c est le cout du credit en autre ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
evidence a dit:en empruntant la somme que j emprunte vu que c est pas trop gros ben y a pas trop de marges de manoeuvre par rapport aux taux et autres. Cela va se jouer a 10 euros environ voire 20
c est vrai cela ?
evidence a dit:ce qui compte c est le cout du credit en autre ...
Oh ! très probablement NON.......à moins qu'ils aient lu mon blog...!!!...???evidence a dit:Dites Aristide ce dont vous parlé le cout corrige du credit en genral les conseillers le savent cela ???
Ceux qui auraient la curiosité de lire mon blog...oui ?certes vous dites que certains ne savent pas le calculer mais sont ils au courant ?
Ce sont des "vendeurs de soupe" pas des banquiers et encore moins des financiers !A chaque fois quej ai rdv ils me dient ce qui importe c est de comparer le cout du credit.......
Cf ci-dessusmoi je leur demande sil le TEG est bien ecrit sur la simu( je viens d avoir une simulation au tlephone a l instant) ben on me dit pas important cela !! ???
nb : c est le directeur d agence dune banque qui vient de me dire cela . c est n a rien y comprendre
Aristide a dit:Ce sont des "vendeurs de soupe" pas des banquiers et encore moins des financiers !
ZRR_pigeon a dit:Et vous, vos conseillers savent ? (***)
Le forum et le blog sont consultables par tous.evidence a dit:bref pourquoi vous ne faites pas en sorte d essayer de le faire savoir ? nous clients on se fait berner du coup
Etes vous bien certaine d'avoir parlé à des conseillers ???puis soit dit en passant j ai parlé a certains conseillers de "paliers" comme vous m aviez dit et certains ne comprennet pas ??? !! vous etes sure que ca s appelle comme ca ? ou peut etre qu i faut style de pas comprendre ...
ca me gonfle de devoir expliquer sans cesse (moi deja je suis pas vraiment douee ) je leur dit apres plusieurs lignes de prets voila comment j explique
evidence a dit:montant 240000euros + 150000frais notaire
ne serait vrai que la première année.31600euros PTZ+ 60 mois 534.31ass comprises
je trouve ps trop mal