lebadeil
❤️
A l'aube du 49.3 pour Michel Barnier ? Ne ratez pas la fin de la Saison 1 

et dans la Saison 2, vous verrez ......



et dans la Saison 2, vous verrez ......

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Parfois, il faut toucher le fond pour pouvoir rebondir ....zizou a dit:Les investisseurs, appelés à financer les 300 milliards d'euros d'emprunts d'Etat que la France devra placer l'an prochain, n'aiment pas l'instabilité politique et nous la font payer de plus en plus cher.
C'est la ruse de la raison de l'histoire. Il n'est pas si sûr que les électeurs du RN, en particulier l'électorat de retraités et d'épargnants aisés dragués par un Jordan Bardella à la recherche d'une crédibilité économique apprécient beaucoup de voir la France sombrer dans une crise politique qui ne ferait qu'aggraver la facture financière sans rien résoudre.
Parfois, il faut juste un peu de bon sens... D'autant que l'état de santé de l'économie s'aggrave et que le moral des ménages et des entreprises est dans les chaussettes, pas sous le sapin.
Le souci est que je ne vois pas vraiment d'autres solutions.Sans a dit:@Buffeto , et d'en tirer les leçons pour ne plus reproduire, enfin, les mêmes erreurs !
Buffeto a dit:Le souci est que je ne vois pas vraiment d'autres solutions.
Peut-être, certainement, pour une société "meilleure" ou plutôt des sociétés, car là, en effet, c'est mondial ... comme c'est arrivé x fois ... si on n'oublie pas regarder le passéBuffeto a dit:De plus entre Donald d'un côté, Vladimir de l'autre, sans compter les Xi , Kim et autres Receptaid....si nous continuons à nous auto-flageller nous nous auto-detruirons .....
Sauf que si on regarde l'ensemble des problèmes, et pas uniquement "son petit nombril" , ses "petits intérêts de petits franco-français", les solutions ne peuvent être que mondiales ! Et nombre de pays ne sont pas prêts à faire ne serait-ce qu'un tout petit effort ... Et ce n'est pas nous, petit français d'un pays bien mal engagé, économiquement, socialement etc... , qui plus est endetté, avec nos taxes et nos impôts franco-français, et quelles que soient les contraintes qu'on nous impose, qui allons nous sauver, et encore moins sauver ni l'Europe, ni le monde, que ce soit économiquement, socialement, écologiquement, ou même contribuer à la paix ! Il faut être réaliste : la France n'est plus ce qu'elle a été !Buffeto a dit:C'est quand même assez simple que chacun fasse un petit effort.