naïf34
Contributeur régulier
Moi, c'était le 12 novembre juste avant la baisse : 48.50 (PRU 48.84€ avec la TTF).
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous auriez dû repasser l'ordre le lendemain.naïf34 a dit:Pour Compleo, je l'ai loupée il y a deux semaines, ça monte fort !
Même programmemvhrb888 a dit:En cours sur Arte : émission sur l’impact écologique catastrophique des énergies « vertes », la face cachée de la transition énergétique.
Oui, mais quel minerai, et quelles boites?Persiflore a dit:Du coup, pourquoi pas intégrer une boîte minière dans mon PF?
J'aime bien le titre un peu pompeux de la note : "P. O. se positionne en leader mondial de la mobilité hydrogène"..Beargent a dit:@poam5356 j'aimerai avoir votre avis sur Platic Omnium si cela vous intéresse.
Elle est dans ma watchlist également, pas le même secteur que McPhy, mais prends le virage de l'hydrogène
Rediff en cours avec commentaire du réalisateur en live en ce moment mememvhrb888 a dit:En cours sur Arte : émission sur l’impact écologique catastrophique des énergies « vertes », la face cachée de la transition énergétique.
poam5356 a dit:Oui, mais quel minerai, et quelles boites?
ça risque de vous mener du côté de l'Australie, non?
Tu en perds ton alsacienpoam5356 a dit:Bref : Grêve de Blaisanterie
Membre43775 a dit:J'avais vu qu'Albioma était très décriée, et source de pollution sur l'ile de la Réunion.
Mais oui, elle restera tranquille. Qui ne pollue pas en ce moment ?Persiflore a dit:Merci de laisser Albioma tranquille