mvhrb888 a dit:
Ah, puisque tu es là Poam, que penses-tu du cours actuel de Bio-UV ? Son cours descend fortement depuis quelques jours, et j'ai l'impression qu'elle suit maintenant les "valeurs Covid", sans doute à cause du système de désinfection que tu as évoqué au début de cette file.
J'en pense qu'il me désespère!
Je pense aussi qu'elle est taguée, par erreur, valeur Covid parce que beaucoup de buzz s'est fait autour de lé désinfection par UV.
Ils ont bien développé des systèmes manuels de désinfection pour les surfaces. Mais ça démarre seulement et rien n'a encore été comptabilisé dans les comptes.
Ce sera la cerise sur le gâteau.
Les résultats sont bons, excellents même, et la visibilité est grande parce que leur fonds de commerce, c'est la désinfection des eaux de ballast des navires. Tous (niveau mondial) doivent être équipés avant? je ne sais plus, 2024 je crois. La limite a été repoussée d'un an à cause de la pandémie.
EuroLand corporate qui suit le dossier a un objectif de cours de 7,80€.
Objectif déjà affiché en mai, donc sans prendre en compte l'apport du coronavirus.
L'augmentation de capital à 5,80€ a été réalisée haut la main.
Je pense qu'il y a des ventes faites dans la panique... Et je me demande bien pourquoi les valeurs Covid dévissent alors qu'on est en pleine psychose de résurgence de l'épidémie.
Peut-être ont-elles monté trop vite.
J'ai passé un ordre d'achat à 5,02€ dans la matinée. C'était descendu plus bas, mais on est à 5,26 maintenant.
Il faut dire aussi que la direction est muette. Aucune info ne filtre sur leur activité, ni point d'étape entre les résultats trimestriels. Pourtant, l'activité devrait être dynamique et informer sur cette évolution donnerait envie aux investisseurs.
C'est une petite boite, ils ne sont pas rompus à ce genre de méthode... Et n'en ont peut-être rien à faire.