Dissolution société gestion LVR, que faire ?

:ironie:lecture amusante : [lien réservé abonné]
où l'on voit que lvr a déjà passé le bébé à d'autres. Les résidences apparaissent dans des catalogues divers et variés. En gros vous n'êtes pas payés mais votre bien se loue bien et c'est bien ! Sauf qu'on nous disait dans des courriers divers et variés que nos résidences ne sont pas rentables !
:langue:Certaines résidences sont louées par d'autres gestionnaires que lvr sans que les propriétaires ne soient au courant !
:colere:Attention : audience le 5 septembre au tribunal de Digne pour le jugement sur le dépôt de bilan de la société LVR. Pour information : nouveau dépôt de bilan de lvr par le gestionnaire (pas celui qui est en vacances à l'ombre, l'autre qui sert d'homme de paille à une certaine société). Casanova n'ayant normalement plus rien à voir puisque la transmission universelle de patrimoine a été rejetée par le même tribunal récemment.
Tenez vous au courant car votre bien est déjà dans d'autres mains !!
 
Ces gestionnaires font tout pour que les coproprio perdent le fils et laissent tomber
Certains copro croient que l'histoire est reglee avec celui qui est a l'ombre mais non, beaucoup d'autres autour tirent ses ficelles et les histoires continuent ... voir le changement de l'adresse du siege sociale.
Ne nous laissons pas faire.
 
qui gérait le mas des oliviers à Uzès ? Qui le gère maintenant ? Idem pour d'autres résidences en sens inverse sachant que Casanova a les dents longues. Comment fait Mr D.M pour s'occuper de ses 33 sociétés ?
 
Connaissez-vous "neige et loisirs" situé à St-Ouen? Il sepourrait qu'il y ait une relation avec LVR?
 
oui c'est la meme societe
LVR = neige et loisirs
LVR est apparement depuis debut aout domicilie a St Ouen. Il s'agit d'une boite aux lettres, car a l'adresse indique vous trouverez un centre d'affaires (ou plusieurs societes s'en servent comme boite et siege).
Le gerant est Mr D ... as
 
Merci pour cette confirmation. Il paraitrait selon, Mr Fer------, de LVR, que cette société serait à son tour en dissolution.Etes-vous au courant? Pensez- vous qu'un huissier puisse récupérer les loyers?Merci
 
LVR a été mise en observation pour 2 mois par le tribunal de Digne. LVR a engrangé les locations de l'hiver, les locations de l'été sans rien payer aux propriétaires. Qu'a fait LVR de cet argent ????
Maintenant elle commercialise pour la prochaine saison d'hiver ce qui laisse supposer une continuation de l'activité...
Quant à nos créances, elles devront être déclarées à l'administrateur judiciaire mais on risque de ne jamais en voir la couleur.
 
en effet la résidence des "ecourts " à Saint jean a tourné cet été mais les loyers n'ont pas été versés aux propriétaires.Comment un gestionnaire qui est dans le collimateur de la justice peut-il continuer à officier sans que l'argent qui rentre ne soit bloqué.Ou la justice n'est pas à la hauteur de sa mission ou il y a deux poids et deux mesures suivant les citoyens concernés en un mot on se fiche de nous
 
berdelin a dit:
en effet la résidence des "ecourts " à Saint jean a tourné cet été mais les loyers n'ont pas été versés aux propriétaires.Comment un gestionnaire qui est dans le collimateur de la justice peut-il continuer à officier sans que l'argent qui rentre ne soit bloqué.Ou la justice n'est pas à la hauteur de sa mission ou il y a deux poids et deux mesures suivant les citoyens concernés en un mot on se fiche de nous


Ni l'un ni l'autre, ce type de société ne fonctionne que si elle est en constante expention, le ralentissement des investissements plombe les comptes "construction" et il s'en ressent un manque considérable de liquidité.

Cela ne justifie en rien les manquement mais sans trésorie comment vous payer ?

Si la justice donne gain de cause et exige le remboursement des créanciers, vous arriverez en seconde position (arès les entrepreneur) et sauf miracle (relance de l'entreprise) le dépôt de bilan risque de bloquer l'ensemble.

Si les actifs sont sufisant vous serez remboursé, si il y a trop de passif, faudra le récupérer sur le bie lui même.
 
LVR entrepreneur??? c'est plutôt un gestionnaire non?
 
On a payé le bien avec des emprunts qui courent et des remboursements que la banque exige. LVR n'est pas propriétaire des appartements, c'est le gestionnaire de "renom" comme dit sur les plaquettes de pub. Il a perçu des fonds de concours de la part du promoteur et a été exempté des 2 premiers mois de loyers afin d'avoir de la trésorerie pour le démarrage de la résidence. L'ex gérant, qui est actuellement à l'ombre, n'a certainement aucun bien propre à saisir (il est assez malin pour se préserver de ce côté). Ses avocats avaient prévu un beau plan de remboursement des dettes (c'est donc que ça doit rapporter), il doit bien y avoir de l'argent quelque part, mais où ????
Ce jour, sur RTL en direct avec Julien Courbet, Mona lisa mise sur le gril. Le PDG s'est engagé à payer tous les arriérés pour le 31/12/2008...RV au 02 ou 03/2009 avec J.Courbet sur RTL.
Pour LVR, on est obligé de subir la décision du tribunal de commerce de Digne.
Les politiques, qui ont encouragé ce style d'investissement et soutenu certains gestionnaires peu scrupuleux, ne sont pas du côté des propriétaires....
 
Une telle société aurait dû être liquidée car : rachat de parts au printemps par une autre qui dépose le bilan en juin et recommence en septembre. Le montant des dettes de ces sociétés est supérieur à 2 Millions d'euros (tribunal de Digne et Gap en juin). Ca ne s'est certainement pas arrangé depuis.
:diable:Il est pour le moins choquant pour tout le monde que la liquidation n'est pas été prononcée. Dans deux mois ils vont arriver avec des repreneurs qui se présenteront comme des "sauveurs" et essayeront de poursuivre jusqu'aux prochaines échéances de loyers etc...
Problème : les bailleurs ont décidé de refuser de se laisser faire, l'administrateur prendra ses responsabilités vis à vis des gens pour lesquels des échéances de prêts continuent.
:colere:Il faudra bien que la justice dise (des plaintes sont déposées) où sont passés les loyers des saisons d'hiver et d'été puisque les résidences étaient pleines. Le dépôt de bilan a dû permettre d'éplucher les comptes en détail.
Nous verrons bien ce que fera l'administrateur car les créances continuent à courir. D'autres acteurs de cette triste pièce finiront aussi en prison car nous ne lacherons pas, n'ayant plus rien à perdre. Quant aux menaces de certains gestionnaires elles ont effrayé le chien de mes voisins.
 
Comment connaitre les tours operateurs qui proposent "Le Birdie" à Giez?
Neige et loisirs ale même numéro Siret que LVR. Comment récupérer les loyers , à qui s'adresser, quel huissier éventuellement sur quelle juridiction:04 ou 93?
Cordialement
 
:diable:La magouille bien connue consiste à déposer le bilan : ce qui fait que vous ne pouvez plus faire de saisie durant cette période.
Actuellement le siège de cette société consiste en une boîte à lettres dans un couloir d'immeuble à St Ouen !!! Malgré les plus de 2 millions de dettes qu'ils ont, cette BAL censée gérer plusieurs résidences (8 au moins sans parler de ce qui est caché) a été mise en redressement alors que tout le monde pensait qu'elle serait liquidée tant la ficelle est grosse !! Rappelons que le gestionnaire a été racheté par une boite créée à ST Denis pour la circonstance et qui a déposé le bilan une première fois en juin (moins de 4 mois aprés) puis en septembre à DIgne suite au jugement de Bobigny (soit moins de 6 mois aprés sa création !!!). Si ce n'est pas un intermédiaire d'une autre groupe (connu lui aussi) !!!
Seule possibilité efficace c'est de vous faire représenter par un avocat ou de prendre attache vous même avec l'administrateur pour le mettre en demeure de répondre quant à ses intentions de poursuite ou pas de l'exploitation. La stratégie utilisée semble plutôt être de vendre par "morceaux" la bête entre plusieurs repreneurs ( ils sont connus et on sait quelles réidence sera proposée pour qui).
La question de où est passé l'argent de ces dernières années reste posée et une enquête est en cours. Il est clair que les TO ont leur part de responsabilité et qu'ils risquent des problèmes pour complicité de recel. Pour avoir la liste il faut passer son temps sur le net et chercher tous les commercialisateurs de votre résidence.
:colere:Sachez que la seule chose que vous pouvez faire c'est refuser tout repreneur qui ne poursuive pas le bail dans ses termes premiers. Vos créances sont donc perdues ce qui n'empêche pas de viser le pénal pour certaines personnes impliquées dans ces détournements d'argent.
Pour notre part nous sommes partis pour des longues procédures et tous les propriétaires sont da'ccord pour aller jusqu'au bout tout simplement parce que nous n'avons pas le choix. Ils ne nous auront pas à l'usure. En attendant il y en a un taule et même s'il ressortait, il y retournera à nouveau certainement accompagné par ses amis.
 
Vous parlez de Mr D...., et de N.... et L...... situé à St- Ouen?
Je suppose que vous êtes défendu par le super cabinet marseillais, mais que vos ennuis demeurent.Il semble que E........ ne veuille pas être mélé à nos affaires mais qu'il tire toutes les ficelles. Qu'en pensez- vous? Comment communiquer de vive voix?
 
pourquoi qualifier les avocats de super y-aurait il problème aussi de ce coté là? Pourtant on m'avait conseillé de les rejoindre.
 
Il n'y a aucun sous entendu. Ils sont aussi compétents que nous sommes pugnaces et résolus, c'est vous dire ! Nous sommes décidés à aller jusqu'au bout.
:shades:Nous en sommes trés satisfaits du travail réalisé (3 procès gagnés sur 3) et je leur fait totalement confiance pour ce qui suit. Tout a été prévu et il y aura encore des surprises.
 
J'ai employé ce qualificatif au sens 1er du terme, sans sous-entendu. Ce cabinet semble très sérieux ,compétent et professionnel. C'est a priori confirmé par leur succès
 
Le gestionnaire qui est en détention provisoire est ce R..... M..... ?
Et est il toujours en détention?
A t'il dit vider son "sac"?
 
Bonjour, je suis tout à fait d'accord. Où passe l'argent? L'huissier qui m'avait récupéré des loyers en 2007 me dit "ne plus pouvoir intervenir"; Comment faire une saisie auprès des T.O: lagrange, france loisir, travelbed,fnac voyages entre autres louent notre bien en toute complicité avec les escrocs qui sont nombreux à se sucrer sur notre dos. D'autre part, n'étant pas payé depuis début 2008, comment puis-je utiliser mon appartement en compensation des loyers non versés? Il serait fort que je ne puisse pas en disposer ou que je sois dans l'illégalité!!! D'autres résidents ont-ils "réquisitionnés" leur appartement en signe de protestation?
Cordialement
 
Retour
Haut