Dissolution société gestion LVR, que faire ?

:triste:l'administrateur a reçu les propositions de reprise pour toutes les résidences LVR (voir avec votre avocat) : en bref c'est du transmontagne bis : baisse des loyers, nouveaux baux, etc.... sans aucune garantie pour l'avenir.
:cri:C'est mal barré pour ceux qui ont récupéré leurs baux mais qui risquent de les rendre sans contrepartie et de se retrouver coincés à nouveau pour LA VIE avec un nouveau bail commercial !!!!
bon courage à tous,
 
:colere:Suite à l'appel d'offres de reprise des meubles de la société lvr : le tribunal a accepté l'offre de la société Eur.G.... pour la reprise des meubles et du personnel. Cette décision est en dépit du fait que les propriétaires rejettent tous en bloc cette société quelle que soit la résidence.
Pourquoi les gestionnaires s'accrochent-ils tant à des résidences qui ne sont pas rentables et pour lesquelles ils veulent absolument baisser les loyers ? Pourquoi ont-ils enchéri sur des bouts de bois dont la valeur de prisée ne dépasse pas la centaine d'euros :langue:Que veulent-ils faire avec les meubles ? Du chantage ? :colere:Vous le saurez au prochain épisode, les IRT restent mobilisés et agiront face à ces magouilles. Le plus dur consiste à calmer ceux qui ont déjà sortis leurs fusils ! Espérons que nous éviterons le fait divers dans les journaux anglais !
 
Ils esperent peut être reprendre la résidence !!!
Pour ensuite faire une seconde baisse de loyer !!!

on finira par avoir un loyer de 1 euros symbolique !!
 
Il ne faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles.Ils savent déjà que la réponse est non donc pourquoi s'acharner ils veulent nous avoir par l'usure ?Ils n'ont pas encore compris c'est bien dommage .Je pensais que les dirigeants de ces sociétés étaient des hommes intelligents .C'est vrai que l'argent fait perdre aux gens leur sens de l'honneur et de leur respectabilité:diable:
 
les hommes de ces societes comme vous le dites ont premidite beaucoup de choses, et ils nous "surveillent"
Nos residences sont soi disant non rentables, alors pourquoi s'acharnent ils? Pourquoi reprendre des meubles qui ne vallent pas un clou, et un fonds de commerce qui selon les premiers ne rapportent rien?

La partie n'est pas gagnee.
 
c'est que justement ces meubles ne doivent pas valoir que des clous.

il y a fort à parier qu'ils se font de la marge sur votre dos en proposant des reprises plus basse que l'initial mais avec un loyer réel tout aussi important...

quelqu'un sait il à combien sont loués réellement les apartements ?

a voir aussi toutes les charges des résidences car c'est très facile pour une société de créer des charges fictives et donc d'avoir un faible résultat alors qu'en réalité...

je pense que ce serait très intéressant de plonger le nez dans les bilans et comptes de résultat de ces chers gestionnaires :langue:
 
nous avons les grilles de location, les prix pratiques sont visibles sur les differents sites internet - certains prix sont tres bas mais la residence (en tout cas la "notre") a toujours ete pleine ou quasi pleine depuis son ouverture.
Les bilans ont tous ete etudies ... je ne vous annonce pas qu'ils ne sont pas justes :-) et que comptablement il y a des erreurs. Par ailleurs nous n'arrivons pas a obtenir un compte "reel" par residence.
Pour les charges, nous avons realise pas mal de choses, et savons combien coute par exple EDF, l'eau, les employes, les OM etc. pour ce qui est de la gestion par elle meme, elle est partagee entre toutes les residences tout comme la communication/marketing et commercialisation.
Les taxes de sejours ne sont pas reversees a la tresorerie et le maire laisse faire!

Nous nous sommes aussi interesses aux ramifications entre les gestionnaires... et ce que nous apprenons et trouvons est surprenant! :-)
 
qu'est-ce qui vous fait dire que les taxes de séjour ne sont pas reversées au Trésor et que la municipalité ne s'en inquière pas ?

Quel gestionnaire visez-vous à ce propos ?
 
pour sur: LVR
depuis tres longtemps, ce point a ete aborde a mille reprise par les coproprietaires de la station et autres.
La municipalite a mis 3 blombes avant de reagir et d'ecrire au gestionnaire et maintenant au mandataire+administrateur.

Apparemment d'autres gestionnaires seraient concernes sur la commune d'orcieres.

Avez vous entendu autre chose?
 
merci de cette précision. Non, je n'ai pas entendu autre chose.
 
Pour Berdelin
Histoire de la résidence aux oeufs d'or : exemple de résidence : CA 600 000 euros ; loyers : 350 000 euros ; si vous ne payez pas les loyers pendant 3 ans (si si ça existe !) ça vous fait un bénéf de combien ?
Si vous faites resigner un bail avec 30% de baisse et que vous faites payer les charges aux proprios ça fait combien de bénéf ?
:colere:C'est une affaire juteuse qui explique que tous les moyens sont bons pour escroquer (c'est le mot) le péquenot moyen que je suis !!
:clin-oeil:Vous avez raison, mais s'ils sont acharnés nous sommes enragés !! Les résultats sont là et ce n'est qu'un début. La surenchère pour racheter les bouts de bois est montée à 250 000 environ. Ca fait moins que les loyers dus en 2008 qui n'ont pas été payés. Donc on nous rachète nos meubles avec notre fric !! Thank's Sir.
Drôle de pays on l'on vire une famille dont le père est chômeur à 6 h du mat avec armes et bagages pour quelques impayés et on l'on protège des soit-disants commerçants qui doivent des millions (ici je ne parle bien sûr pas des excès de certains particuliers). Drôle de pays où l'on attaque le DAL pour lui faire payer 40 000 euros d'amende pour les tentes posées sur la voie publique alors que je ne pouvais pas récupérer mon appartement loué par un gestionnaire qui ne me paye pas ! Messieurs les députés et sénateurs merci !
 
Sur Giez, c'est encore pire. Seul le bureau n'a pas d'in"quiétude"s, puisqu'il continue à les imposer malgré les 36% de baisse de loyers (sans les charges soit -62%!!!) et tout ça pour 18 ans!Le bureau parle de négociation!!
Notre bureau va leur faire expliquer pourquoi le groupe a eu des retards de paiement sur 2 résidences:surréealiste!!Sympathique pour vous, non?
Eurog devrait s'entendre avec Q pour leur revendre les actifs. Le bureau,toujours lui, nous explique comment payer 2 fois notre mobilier. Pédagogique,non?
Comment convaincre les copropriétaires de gérer eux-même leur résidence via un syndic privé avec un bail commercial pour garantir la "demessine"?
Si vous pouviez au moins le faire comprendre aux nombreux britanniques qui sont sur Giez, ce serait très bien.
 
??? c'est trop codé!
 
Aucun codage; juste faire attention au nom que l'on ne doit pas citer cad, le n°3 francais(parait-il) et le préfixe.
Cassons nous un peu la tête et le reste avant qu'ils ne réussissent à nous destabiliser. Il faut mener une action de grande envergure,chacun sur sa résidence. C'est la seule chose qui inquiéte nos dirigeants de tous ordres.
Vous pouvez toujours me joindre en privé.
 
:cri:c'est tellement connu que ce n'est plus du codage. On liquide des trés grandes sociétés aux states et en europe et en France. Nous avons la chance d'avoir un tribunal qui maintient la société LVR (8 pseudos employés, plus de 3 millions de créances !) en "observation" jusqu'en février (le temps que leur "repreneur" de bouts de bois se remplisse les poches avec nos appartements en hiver comme ils l'ont fait l'an dernier sans nous payer) grace aux magouilles habituelles des tribunaux de commerce qui sont mises en place (nos créances ???) : LVR a été racheté par la société casanova (créée en février 2008 et gérée par des habitués de ces opérations, M Baud... puis M Dum...dont j'aimerais bien connaître les émoluments dans les 7 derniers mois). Elle rachète LVR et dépose le bilan en juin. Nous cassons le jugement grace à nos avocats de ce dépôt à Bobigny pour que ça revienne dans la juridiction de Digne concernant LVR. Casanova LVR redépose le bilan le 17 septembre. Pourquoi avoir créé une société en février qui met la clé sous le paillasson en septembre ????
:colere:Mais non ce n'est pas de la magouille, c'est en France que ça se passe, en 2008 !!!! Essayez si vous êtes artisan d'oublier une écriture dans vos comptes et vous serez alignés par le fisc ! Les comptes de lVR sont folkloriques (c'est de notoriété publique et ceux qui les ont vus ont rigolé jaune). Par ailleurs l'ami Ramos est de retour.Si vous voulez avoir de ses nouvelles.... Il répond même au téléphone et jubile en se moquant des propriétaires qu'il a au bout du fil !!! L'enquête continue même si ça prendra du temps, nous sommes patients. Nous ne baisserons pas les bras face à ces gens là !!! C'est la guerre, nous n'avons rien à perdre, ils nous ont en face d'eux et nous irons jusqu'au bout !!!! Ils n'entreront pas dans notre résidence et s'ils cherchent à le faire ça va saigner !!! Quant à leurs bouts de bois (4 chaises, une table deux ou trois matelas) s'il ne viennent pas les chercher dès la fin de la mise en demeure, ils les trouveront sur le trottoir dès la semaine prochaine. Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages....
Solidairement vôtre
 
:langue:Novembre 2008 : Aprés les BDS et autres LVR en octobre,
:shades:NOUVELLE VICTOIRE DES IRT : Résidence Foch à LOURDES en quelques mois car ils ont attaqué sans attendre : (voir discussions dans [lien réservé abonné]) :
"...nous avions assigné en référé au tribunal de Tarbes Atrium Tourisme pour impayés de loyers ( 8 mois de retard au 30 novembre). Le tribunal a débouté Atrium Tourisme. Nous avons obtenu la dénonciation du bail et l'expulsion du gestionnaire des locations et la contrainte de paiement des loyers dus.
:clin-oeil:Toutes nos félicitations pour ce combat gagné même s'il faut s'attendre à des magouilles à venir aprés ce jugement (quoiqu'ils sont loin des tribunaux des Alpes ou du midi et à Lourdes les miracles sont permis)
Courage à ceux qui se battent actuellement (plusieurs dizaines de résidences) !
Qu'attendent les politiques pour s'attaquer sérieusement à ce scandale !
 
Bonjour,
Ramos est aussi passé par les Deux Alpes, avec sa société de gestion "LVR" pour la résidence "Le Prince des Écrins"...
Factures EDF et eau impayées; loyers inexistants! et procès...
Ne reste maintenant plus que la décision du juge pour un repreneur!
 
n'est il pas bizarre que votre residence soit aussi exclue de l'actif de LVR, et du jugement du 19 novembre 2008?
Pourquoi avoir un jugement dans un autre tribunal, avec un nouvel appel d'offres (sachant que les memes candidats se portent repreneurs!)?
 
Retour
Haut