investNancy
Contributeur régulier
l'administrateur a reçu les propositions de reprise pour toutes les résidences LVR (voir avec votre avocat) : en bref c'est du transmontagne bis : baisse des loyers, nouveaux baux, etc.... sans aucune garantie pour l'avenir.
C'est mal barré pour ceux qui ont récupéré leurs baux mais qui risquent de les rendre sans contrepartie et de se retrouver coincés à nouveau pour LA VIE avec un nouveau bail commercial !!!!bon courage à tous,
Suite à l'appel d'offres de reprise des meubles de la société lvr : le tribunal a accepté l'offre de la société Eur.G.... pour la reprise des meubles et du personnel. Cette décision est en dépit du fait que les propriétaires rejettent tous en bloc cette société quelle que soit la résidence.
Que veulent-ils faire avec les meubles ? Du chantage ? 
et que comptablement il y a des erreurs. Par ailleurs nous n'arrivons pas a obtenir un compte "reel" par residence.
Vous avez raison, mais s'ils sont acharnés nous sommes enragés !! Les résultats sont là et ce n'est qu'un début. La surenchère pour racheter les bouts de bois est montée à 250 000 environ. Ca fait moins que les loyers dus en 2008 qui n'ont pas été payés. Donc on nous rachète nos meubles avec notre fric !! Thank's Sir.
NOUVELLE VICTOIRE DES IRT : Résidence Foch à LOURDES en quelques mois car ils ont attaqué sans attendre : (voir discussions dans [lien réservé abonné]) : 


