bonjour,

Transmontagne c'est passé l'hiver dernier (voir autres discussions sur ce forum. Certaines résidences ont accepté des baisses pour ne pas rembourser la défisc mais ne sont toujours pas payées. Certains ont même subi un redressement car il ne touchaient plus assez. Une fois le doigt dans l'engrenage, ils vous pressent comme un citron car vous êtes otage, captif d'un système que l'état a mis en place. Nous ne sommes là que pour apporter les fonds pour la construction (dixit le SNRT) pas pour toucher des loyers. La défisc est donc récupérée par les gestionnaires sous forme de baisse d'abord, puis une fois que nous sommes acculés et pris à la gorge (certains ont revendu la principale pour honorer la secondaire ! d'autres ont divorcé, d'autres sont en dépression !) ils nous font payer des charges, avant de nous proposer de racheter pour l'euro symbolique notre appart.
C'est ça le scénario du timeshare et les anglais connaissent bien !
Allez sur le forum des echos et autres vous serez surpris du nombre d'exemples.
Nous sommes maintenant dans le même cas pour LVR Casanova avec la même magouille, d'autres suivent et il n'y aura bientôt plus de place sur ce forum pour traiter toutes les magouilles.
Pour mon téléphone et mon mail d'autres l'ont déjà puisqu'ils nous surveillent. Ce n'est pas de la parano, il suffit de savoir qu'il s'agit de millions d'euros en jeu à récupérer sans casse ni flingues et avec l'aide de la loi (bail commercial). (notre résidence c'est environ 800000 euros par an ; si vous ne payez pas les proprios, vous récupérer quasiment le tout en donnant des cacahouètes au 2 saisonniers que vous mettrez et en changeant une ampoule par an sur toute la résidence)
Ca vaut le coup de payer quelques barbouzes pour pirater mail et téléphone. Il y a même des interventions sur cbanque pour nous rassurer.

Actuellement, pour faire du cash et dire au juge que les affaires reprennnet et qu'il faut leur laisser le temps de redresser la situation, ils remplissent notre résidence avec les clients d'une autre gérée par l'escroc qui est en embuscade depuis longtemps et que tout le monde connait dans cette discussion.
Une action se prépare pour cet été et vous serez tenus informés.

Je vous enverrai un mail en privé