Dissolution société gestion LVR, que faire ?

Il est toujours bien à l'ombre mais cela ne doit guère le soucier. Ces gens n'ont pas de "figure" pas d'amour propre. Dès sa sortie, il récupérera son magot et continuera à sèvir ici ou ailleurs.D'autres malhonnêtes de son espèce le recruteront pour utiliser sa canaillerie.
 
Bjr
je pense que vous avez un avocat....sinon depechez vos d en prendre un!

pour saisir l argent chez le T.O, il faut faire "un avis à tiers detenteur", c-a-d saisir les sommes entre les mains des TO, ce qui les rend responsables de cet argent. S ils le versent a votre gestionnaire, ils sont dans l illegalité.

normalement, votre huissier peut lefaire "a titre conservatoire", dans le meme temps, faites deposer un référé par votre avocat (48h)


cordialement
 
Que risque-t-on à occuper nos appartements à des dates où les T.O se gavent? Et si, tous les copropriétaires se réunissaient pour les fêtes de fin d'année dans leur propre appartement. Voilà un joli pied de nez à tous ceux qui abusent de la situation.
 
:colere:attention : lvr est en période suspecte (comme ils disent dnas le jargon judiciaire) vous ne pouvez plus faire de saisie. . En redressement vous devez faire valoir vos créances avant une certaine date. Il faut prendre contact avec l'administrateur mais c'est sur qu'avec un avocat c'est plus efficace car les particuliers seront toujours embrouillés par des scénarios catastrophes n'étant pas des pros.
Certains TO semblent effectivement de mèche mais plsuieurs d'entre eux refusent de cautionner LVR désormais. Celui-ci même devant une boîte aussi pourrie qui coule depuis 2005 dans le rouge en continuant à se scurer sur notre dos risque de lui chercher des solutions à son avantage et à notre détriment car c'est son boulot. Par ailleurs, le juge risque de nous passer par pertes et profits. Ca vient d'être le cas pour résidence privilège une autre boîte à lettre située à Nice et dont Ramos est cogérant majoritaire (si! si!). Cela fait un an qu'ils sont en redressement et ils viennent d'être à nouveau prolongés pour 6 mois alors que cette boîte n'existe pas !!! Les résidences concernées ne sont pas payées depuis 3 ans alors que la résidence est toujours pleine.
:clin-oeil:La PJ fait son boulot et ça avance lentement mais surement. Ramos n'est plus seul...
Plusieurs personnes ont porté plainte pour savoir ou est passé l'argent des loyers. Vous n'avez qu'à vous associer aux plaintes déposées auprès de la pj de Grenoble. Plus on sera de fous mieux c'est.
Calculez : 8 résidences au moins avec environ 100 à 500 kilos euros par résidence par an. Vous voyez ce que ça peut représneter. Ou est passé ce pactole ?
:ironie:De toute façon, c'est la guerre avec ces gens là car ils ne font pas de cadeau avec des chiffres pareils en jeu. Les boîtes de Wall street ce sont des rigolos à côté.
:clin-oeil:Quant à l'occupation des résidences, ça va faire un tabac cet hiver dans toutes les résidences LVR et plusieurs touristes risquent d'en être pour leurs frais. Ce ne sera pas faute d'avoir prévenu les TO de ce qu'ils risquent cette fois ci. A vous de vous organiser et de préparer les banderoles.
 
Notre association me signale qu'il est interdit d'occuper sans réservation ou autorisation son appartement. Il faut passer par Mr F....de LVR. Je trouve cela gonglé:non seulement on n'est pas payé mais en plus, il faudrait tout accepter. Mais si Lvr gère toujours les occupations, où passe l'argent des T.O.?
Connaissez-vous la dette de LVR, combien y-a-t-il de créanciers prioritaires?L'administrateur judiciaire sait-il le temps qu'il lui faudra pour résorber la dette? Ses réponses me semblent importantes pour mieux apprécier notre situation et estimer la portée de nos actions en justice.
cordialement
 
Infos :
:colere:le gestionnaire a été remis en liberté aprés sa détention provisoire. :shades:L'enquête se poursuit.
:clin-oeil:Des mises en examen pour savoir où est passé l'argent qu'il a reçu concernent plusieurs personnes actuellement. L'instruction étant en cours vous devinerez facilement de qui il s'agit.
Si vous voulez savoir où est passé votre argent il suffit de vous associer aux plaintes en cours à Grenoble. La PJ de Grenoble fait un travail remarquable.
:colere:D'énormes pressions politiques et autres s'exercent sur les propriétaires et les résidences pour qu'ils ne récupèrent pas leurs baux !!
Ils ne cèderont pas malgré les intimidations.
 
Comment porter plainte à la P.J de Grenoble lorsque l'on habite dans un autre département?Je suis prêt à m'associer au collectif.
 
je vous ai répondu par MP
 
investNancy a dit:
je vous ai répondu par MP

Bjr,

pourriez vous egalement me repondre svp concernant le depot de plainte a grenoble

Merci
 
Et pourrais-je moi aussi :embaras: avoir votre réponse par MP svp concernant le depot de plainte a grenoble ...:clin-oeil:

Merci et bonjour à tous
S T
 
un appel d'offres a ete lance par l'administrateur jusqu'au 24 oct 08 a midi.
le gestionnaire est convoque au tribunal le 12 nov... pour connaitre sa position... continuera t il ou pas?
 
Tout cela n'est pas très réjouissant...:triste:
 
:clin-oeil:De trés trés trés trés trés....bonnes nouvelles se profilent concernant ce sujet sous peu (allez disons fin de semaine !!), sachez être prêts à ne pas tomber de Scharybde en Scylla.
:cri:Encore faut-il que tous les copros la jouent solidaires sans faire l'autruche devant les risques de ce système ZRR en hypothéquant l'avenir à cause du court terme.
:colere:Pour cela il faut se bouger et expliquer à ceux qui ne s'occupent pas de leurs affaires qu'ils ne doivent pas plomber les autres copros par une nouvelle galère.
:shades:Merci à ce forum pour ce qu'il nous a permis de faire comme actions depuis 2ans et demi.
 
ne pas tomber de Scharybde en Scylla :diable: ..... pas gagné l'affaire .... par ailleurs comment analysez vous notre situation devant cette vertigineuse chute de l'économie .... la situation peut elle être pire ????
 
Bjr InvestNancy

je n'ai pas très bien saisi votre post pouvez vous me contacter par MP svp
merci



investNancy a dit:
:clin-oeil:De trés trés trés trés trés....bonnes nouvelles se profilent concernant ce sujet sous peu (allez disons fin de semaine !!), sachez être prêts à ne pas tomber de Scharybde en Scylla.
:cri:Encore faut-il que tous les copros la jouent solidaires sans faire l'autruche devant les risques de ce système ZRR en hypothéquant l'avenir à cause du court terme.
:colere:Pour cela il faut se bouger et expliquer à ceux qui ne s'occupent pas de leurs affaires qu'ils ne doivent pas plomber les autres copros par une nouvelle galère.
:shades:Merci à ce forum pour ce qu'il nous a permis de faire comme actions depuis 2ans et demi.
 
:hypnotise:La question est : faut il se précipiter immédiatement chez un repreneur alors que nous avons obtenu un délai suffisant pour trouver une solution ?
Certains repreneurs ont obligé les proprios à signer un bail avec condition suspensive en les démarchant avant la fin de lvr. Ils leur ont imposé un délai de carence aprés la reprise alors que la résidence est exploitée depuis 2 ou 3 ans déjà. Et ont tout fait de sorte à les pousser à vite signer. Ceux qui veulent réfléchir sont soumis à des pressions énormes voire des menaces.
:colere:A noter que certains repreneurs sont dans une situation financière similaire à celle de LVR en 2005 ce qui n'a pas empêché les gens de resigner avec eux pour 9 ans par peur du fisc !!
Si c'est pour resigner sans réfléchir et sans garantie, ils auraient du signer une baisse il y a un an.
:confus:Par ailleurs le court terme (peur de la défisc etc...) cache les risques à moyen et long termes. Il suffit de s'intéresser aux sorties de zrr actuelles (les premières qui avaient bien marché jusque là !!) et voir les contraintes qu'ils viennent de découvrir.

"on ne fait pas boire un âne qui na pas soif"
 
je pense que c est notre tour a val cenis r......l ne paie plus les loyers et ne repond a personne son president qui ici meme a menacé d action en diffamation nous montre son vrai visage j espere la solidarité des proprios pour ces temps difficile face a ce gestionnaire qui met l escroquerie en place la saison d hiver arrivant se remplir les poches sans verser le moindre loyer tout benef c est du vol ce president directeur generalissime qui surveille ce forum aura t il le courage de s expliquer ici lui ou un de ses sbires allons
monsieur du courage vous étiez plus prolixe sur ce forum il y a trois mois

a bientot
 
Il y a pire encore; Sur Giez, l'association des copropriétaires s'est laissé imposer une baisse de 40%, 2à3 mois de carences, aucune garantie et tous les frais à charge. Tout cela en présentant le groupe Q------e, comme le sauveur. En plus, ils encouragent les récalcitrants à signer en les désignant à la vindicte de la collectivité. Pourtant, cette résidence est très rentable,une occupation totale.
Heureux les résidents d'Orcières dont le combat est remarquable.
 
Bjr Joeti,
Votre post est "effrayant"... 40% de baisse! et une carence: de la folie!

Nous vous avions prevenu pourtant. Cela veut il dire que le message passe mal?

Il faut absolument prendre son temps - meme si beaucoup d'entre nous sont pris a la gorge - , reunir les copro, leur expliquer la situation, ses tenants ses aboutissants et ne rien cacher.
Un nouveau contrat est apparemment toujours base sur du 3 6 9 donc le meme scenario peut se produire dans quelques temps, et si une baisse est deja acceptee lors de la signature, que se passera t il lors du prochain probleme?
Et si au bout de 2 ans ce nouveau gestionnaire Q.. e ne paie pas, que vos baux sont encore repris par une nouvelle societe avec une nouvelle baisse disons de 50%... il vous reste quoi???? Vos yeux pour pleurer car votre rentabilite = 0, vous en etes pour votre poche et en tout etat de cause vous n'avez pas votre bien et l'echeance est encore repoussee.
 
Est ce que la banque vous accorde une reduction au niveau des remboursements?
Reponse: bien sur que non, alors pourquoi accepter une baisse de vos loyers dus par le gestionnaire???
 
Retour
Haut