demande crédit immobilier

morgane

Membre
Bonjour,
Je suis en train d acheter un terrain pour 35000 euros pour y construire une maison d environ 170000 euros ( je n ai pas encore les devis ). Cette maison sera un investissement locatif pour ma mère .
Je suis infirmière libérale , je gagne environ 2800 euros par mois , j ai un appartement qui s autogère et un petit prêt immo de 150 euros par mois. Tout ca pour dire que mon conseiller bancaire a l air réticent pour me faire un prêt, il me dit que ce n est pas sur qu il soit accepter et je ne comprend pas pourquoi. Effectivement je ne mets pas d apport ce qui ferai environ 950 euros par mois avec une location de 650 euros donc pour moi aucun problème . Avez vous une autre explication je stresse d avance parceque j étais sur dans ma tête d avoir un prêt ...
Merci de m éclairer

morgane a dit:
Bonjour,
Je suis en train d acheter un terrain pour 35000 euros pour y construire une maison d environ 170000 euros ( je n ai pas encore les devis ). Cette maison sera un investissement locatif pour ma mère .
Je suis infirmière libérale , je gagne environ 2800 euros par mois , j ai un appartement qui s autogère et un petit prêt immo de 150 euros par mois. Tout ca pour dire que mon conseiller bancaire a l air réticent pour me faire un prêt, il me dit que ce n est pas sur qu il soit accepter et je ne comprend pas pourquoi. Effectivement je ne mets pas d apport ce qui ferai environ 950 euros par mois avec une location de 650 euros donc pour moi aucun problème . Avez vous une autre explication je stresse d avance parceque j étais sur dans ma tête d avoir un prêt ...
Merci de m éclairer
Bonjour,
Je ne comprends pas l'appartement qui s'autogère? c'est celui que vous habitez ? sinon où est-ce que vous habitez et quel est votre loyer.

Il est évident que vous ne pouvez pas cumuler un loyer et 2 crédits immobilier.