pas de frais d'intermediaire. Je suis passé par Primaliance.Comment on y accède ?
Quels sont les frais d'intermédiaire a prévoir et le ticket minimum ?
Ticket minimum 1000 €
pas de frais d'intermediaire. Je suis passé par Primaliance.Comment on y accède ?
Quels sont les frais d'intermédiaire a prévoir et le ticket minimum ?
je pense qu'il faut en parallele avoir un compte sur la plateforme finple , ce qui prend qqs minutespas de frais d'intermediaire. Je suis passé par Primaliance.
Ticket minimum 1000 €
Également et c'est aussi nouveau.[Immocratie - Division parcellaire Dinard]
On vient de recevoir un document d'Immocratie Pour faire une procédure en référé.
N'étant pas à l'aise sur le sujet, si une bonne âme acceptait de m'en expliquer succinctement les tenants et aboutissants je lui en saurais gré.
Merci!
Le projet en question est mal parti.Également et c'est aussi nouveau.[Immocratie - Division parcellaire Dinard]
On vient de recevoir un document d'Immocratie Pour faire une procédure en référé.
N'étant pas à l'aise sur le sujet, si une bonne âme acceptait de m'en expliquer succinctement les tenants et aboutissants je lui en saurais gré.
Merci!
Je comprends que la plateforme demande l'approbation de la masse obligataire notamment afin de sécuriser des garanties.
C'est de notre intérêt de répondre favorablement.
On ne peut en effet se plaindre de la patience ou laxisme des plateformes en cas de retard et ne rien faire quand on nous demande notre vote !
[Division parcellaire à Dinard] [HESTIA EMBELLYS]Le projet en question est mal parti.
La maison, affichée à 950k€ au début du projet, vient de subir une opération de relooking et une baisse de prix à 650k€; sans compter le coût des travaux non prévus initialement, la marge attendue a dégringolé de 416k€ à 116k€, i.e. de 26,4% à 7,4% du CA. Et les terrains, qui n’ont toujours pas trouvé preneurs, n’ont pas été réévalués à la baisse, ce qui devrait inévitablement arriver tôt ou tard, et ramener la marge en territoire négatif.