Bonjour,
Certains d’entre vous aviez participé ou vous étiez intéressé à l’opération proposée par Raizers intitulée « Sköpuneim/Aix les Bains ».
C’était au mois de mai 2021 ! (le 22 mai, page 496 sur le forum)
Je suis « l’heureux vendeur » du bien concerné par cette opération mais je suis sous le coup d’une procédure judiciaire depuis le 31 juillet 2021 !
La Mairie d’Aix les Bains avait produit un arrêté d’opposition refusant le changement d’affectation d’un des 3 garages. De façon surprenante, sur le prévisionnel qui vous a été confié, ce garage a été maintenu « constructible » et valorisé à hauteur 98 000 € !...
D’autre part, l’onglet « documentation » figurant dans le « Dossier complet » présenté par Raizers, devait contenir les deux compromis présentés comme signés en termes de pré-commercialisation.
Je n’ai jamais eu de visite concernant ces « deux préco » et dans le cadre de la procédure, ces compromis ont été réclamés à plusieurs reprises, en vain…
Face à un degré de confusion inacceptable sur l’ensemble de ce dossier et sur les conseils de mon notaire, j’ai envoyé, le 1er juillet 2021, une LRAR afin de me désengager du compromis signé le 25 février 2021.
Mon adversaire m’a assigné en vue d'obtenir la vente forcée...
J’aurai besoin de connaitre, SVP, la date à laquelle vous avez été remboursés ou bien à quelle date cette décision de remboursement avait-elle été annoncée ?
Le 7 juillet 2021 (page 540 sur ce forum), Montja a posté : « fonds remboursés ».
Je ne sais pas si les montants étaient déjà crédités au moment de sa publication ou si Montja parle d’un engagement de remboursement de la part de Raizers.
Ces informations voire tout complément permettant de déterminer les responsabilités de chacun des protagonistes pourraient être précieux dans le cadre de mon procès.
Un très grand merci pour ce que vous pourrez produire en retour pour m’aider.