Msimmo
Contributeur régulier
Quand des journalistes prendront le temps de faire un article ou un reportage sur le crowdfunding, en s'aidant des centaines de pages du forum... Il y aura matière.
Je ne fais pas confiance à Club Funding, la vidéo m'a convaincu. Trop d'enjeux pour eux maintenant et en plus certaines op ont plus de valeur à leur intérêt que d'autres.
La façon dont ils insinuent que c'est l'intérêt de voter OUI est flagrante.
Les personnes sont valorisées qu'on leur demande de voter.
L'exemple de Lymo ou Anaxago montre bcp de la nature humaine quand les enjeux sont trop durs à appréhender.
Suivre est facile.
""Oui mais c'est la dernière fois"" en répétition c'est un classique.
Parfois faut mieux une liquidation/reprise simple en arrêtant les frais et au moins menée par quelqu'un de l'extérieur qu'un montage douteux et long. On connais tous le reporting "l'acheteur s'est rétracté"...
La perte de 5M sur 23 M de dettes représente +20%. Ils ont foutus quoi avec l'argent confié ?!!!
Je ne fais pas confiance à Club Funding, la vidéo m'a convaincu. Trop d'enjeux pour eux maintenant et en plus certaines op ont plus de valeur à leur intérêt que d'autres.
La façon dont ils insinuent que c'est l'intérêt de voter OUI est flagrante.
Les personnes sont valorisées qu'on leur demande de voter.
L'exemple de Lymo ou Anaxago montre bcp de la nature humaine quand les enjeux sont trop durs à appréhender.
Suivre est facile.
""Oui mais c'est la dernière fois"" en répétition c'est un classique.
Parfois faut mieux une liquidation/reprise simple en arrêtant les frais et au moins menée par quelqu'un de l'extérieur qu'un montage douteux et long. On connais tous le reporting "l'acheteur s'est rétracté"...
La perte de 5M sur 23 M de dettes représente +20%. Ils ont foutus quoi avec l'argent confié ?!!!