applebuelos a dit:
[CF][DMVIP][AUFFARGIS LE ROI]
Pour info :
Afficher la pièce jointe 21932
Accord de mainlevée totale sans paiement de l’hypothèque non inscrite assortie d’une interdiction d’aliéner,
portant sur le bien immobilier situé 15 rue d’Auffargis aux Essarts-Le-Roi (78690), et résultant d’un acte
authentique en date du 14 septembre 2022.
Les gens sont tellement naïfs...
Ils pourront dire qu'ils ont participé au paiement des salaires des agents immobiliers de DMVIP. D'ailleurs les dirigeants ont quels statuts ?
Bref, concernant la vidéos de DMVIP :
- Pour se prendre -5 M de perte sur une année, il doit y avoir du lourd, du très lourd...
Et pas un mot sur l'explication de la ventilation de la perte (pour rappel les salaires en 2021 c'était de l'ordre de 1 M eur). Vu leur activité, les causes d'une perte si importante ne devraient pas être difficile à lister !
- CF a propos de la question "si les mains levées" sont refusées, n'utilisent pas l'argument du juge mais préfèrent agiter le drapeau de fortes décotes pour les acheteurs. Hors sujet.
- La reprise n'est pas incompatible avec le refus des mains levées, donc qu'ils arrêtent de vouloir mettre du cashflow à vide.
Pourquoi club funding ne propose pas de convertir la dette de l'émission corporate de 3M en actions ? C'est bien le principe des obligations convertibles.
Non, car ils préfèrent "sacrifier" certaines sécurités plutôt que d'autres.
- ensuite pas un mot concernant les autres créanciers : les banques font elles des efforts et lèvent elles aussi leur hypothèques ?!! ha ha ha. Monsieur CF, vous n'y pensez pas.
Ensuite je me demande si le fond maison de CF n'a pas investi dans la projet corporate : dans ce cas, je suis sur qu'ils vont demander l'effort minimal pour ce projet... Et oui, o
n va découvrir qu'on est pas tous égalitaire pour ces gens de Club Funding.