Msimmo
Contributeur régulier
Bon reçu aujourd'hui une communication de Koregraf, je savais pas que ce projet était en zone orange.
Projet qui tarde à être remboursé (si je comprends bien le contenu, le promoteur PROMEGE a demandé la prolongation jusqu'à 4 ans alors que l'opération est livrée depuis la fin d'année 2022 et tout est acté depuis quelques mois au moins)
[lien réservé abonné]
je retiens surtout à la fin la politique de Koregraf concernant les frais de procédures éventuelles :
Personnellement ça va me faire vraiment réfléchir s'ils se servent sur le capital + intérêt... ça va devenir un critère de black listing.
Quand en plus on fait la promotion de l'absence de frais (c'est plutôt pas de frais sauf si ça tourne au vinaigre !)
Projet qui tarde à être remboursé (si je comprends bien le contenu, le promoteur PROMEGE a demandé la prolongation jusqu'à 4 ans alors que l'opération est livrée depuis la fin d'année 2022 et tout est acté depuis quelques mois au moins)
[lien réservé abonné]
je retiens surtout à la fin la politique de Koregraf concernant les frais de procédures éventuelles :
Nous vous rappelons qu’en l’absence de remboursement par l’Emetteur des frais avancés par le Représentant de la Masse des Obligataires, lesdits frais avancés (honoraires, dépens, frais de procédure) seront prélevés sur les sommes recouvrées judiciairement avant tout remboursement des porteurs d’obligations.
Personnellement ça va me faire vraiment réfléchir s'ils se servent sur le capital + intérêt... ça va devenir un critère de black listing.
Quand en plus on fait la promotion de l'absence de frais (c'est plutôt pas de frais sauf si ça tourne au vinaigre !)
Les investisseurs ont-ils des frais à payer ?
L’inscription sur Koregraf.com et la consultation des projets en cours est totalement gratuite.
Koregraf ne prend aucun frais de dossier et de gestion aux souscripteurs.
Les frais sont supportés par le professionnel apporteur de projet.