WISEED
On est en fin de semaine et c'est justement en fin de semaine que Wiseed nous envoie les dernières prorogations (généralement de 6 mois).
J'en ai eu 4 cette semaine :
Résidence 31, Golden Stone, High Park et Roy Berthelot
Je n'investi plus chez eux depuis décembre 2021 date du premier retard.
Et toujours ce même mail copier-coller avec ce "Nous sommes en train d'étudier sa demande (de prorogation) et reviendrons vers vous dès que possible". Bien sûr, il n'y a aucune étude et toutes les demandes sont acceptées. Il faudrait vraiment que l'entreprise soit en redressement et encore même pas sûr qu'ils se donnent la peine de regarder (comme pour MI PROM ou ils n'étaient même pas au courant que l'entreprise était en redressement judiciaire)
Et toujours en fin de mail : "Nous vous remercions pour votre compréhension"
Et bien moi, je ne comprend pas!
Je dois être à la vingtième ou trentième prorogations.
Ils sont quand même d'une incompétence rare dans ce milieu. Les reportings sont bâclés, comme c'est sous forme de chapitres, ils font également des copier-coller en modifiant quelques chiffres. Et oui, c'est pour ça que les investisseurs paient 0.9%, pour des copier-coller...A noter, qu'ils doivent être payés aux nombres de reporting car j'ai même vu des reportings faits après le dénouement de l'opération. Ca leur permet de gonfler les chiffres et alimenter les stats dont ils sont friands.
Je crois que les autres investisseurs font comme moi, dès qu'ils comprennent qu'ils ont affaire à une bande d' incompétents, ils vont voir ailleurs. Et du coup, c'est des nouveaux investisseurs qui remplacent les anciens. Une sorte de turn over permanent avec quand même de la perte car ils peinent à boucler leurs levées de fonds.
Voilà mon coup gueule sur Wiseed qui ne sera pas le dernier vu l'historique de l'entreprise.