InvestisseurInquiet
Contributeur régulier
Bonjour, avez-vous touché les intérêts sur Bordeaux-Gambetta ce mois-ci ?InvestisseurInquiet a dit:Avez-vous touché les intérêts sur Bordeaux-Gambetta ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour, avez-vous touché les intérêts sur Bordeaux-Gambetta ce mois-ci ?InvestisseurInquiet a dit:Avez-vous touché les intérêts sur Bordeaux-Gambetta ?
Oui toujours pas de communication depuis ...même quand j appelle on me dit rien .Le.site a fait peau neuve et il est difficile à présent d y voir clair je préférai avant ! Sur mon téléphone c est l'usine à gaz je suis obligé de cliquer sur chaque projet .InvestisseurInquiet a dit:[ClubFunding][Villa di Parma][HK Group (ex Hestia)]
Echéance : 30/10/2022 (non respectée, aucun remboursement même partiel à ce jour)
Coupon non payé pour le deuxième mois consécutif
Le site a changé, pas la non-communication sur les projets qui battent de l'aileflocon a dit:Oui toujours pas de communication depuis ...même quand j appelle on me dit rien .Le.site a fait peau neuve et il est difficile à présent d y voir clair je préférai avant ! Sur mon téléphone c est l'usine à gaz je suis obligé de cliquer sur chaque projet .
Je n’investis plus rien non plus depuis 6 mois au moins. Trop de retards et surtout pas assez d’informations.Divad a dit:C'est vrai que je me demande bien comment ils font pour afficher un taux de retard "aussi bas" sur Hellocrowdfunding avec le rythme auquel ils envoient les prorogations...
J'ai aussi stoppé mes investissements chez eux depuis ~mi 2022, maintenant j'attends de récupérer mes billes au fur et à mesure en espérant limiter la casse. Et je croise les doigts pour que Wiseed n'ait pas coulé d'ici là, vu le niveau de déliquescence...
Pareil sur GRAND HORIZON 2 du même opérateur HK Group. intérêts non payés depuis 2 mois, retard non contractuel du remboursement du principal et pas de son pas d'image de CF depuis début mars...flocon a dit:Oui toujours pas de communication depuis ...même quand j appelle on me dit rien .Le.site a fait peau neuve et il est difficile à présent d y voir clair je préférai avant ! Sur mon téléphone c est l'usine à gaz je suis obligé de cliquer sur chaque projet .
Non et nous avons aussi reçu (via nos banques) un appel à retour de fond pour les intérêts de Mars qui ne devaient pas être versés du fait de la procédure en cours.. CF a dit revenir vers nous pour voir comment traiter au mieux cette histoire de retour de fond...InvestisseurInquiet a dit:Bonjour, avez-vous touché les intérêts sur Bordeaux-Gambetta ce mois-ci ?
Bonjour. Avez vous demandé à Clubfunding, avant de vous plaindre ? Il suffit de leur demander gentiment, vous aurez la réponse sous 24h. C'est une plateforme qui communique bien, à mon sens.senek a dit:Pareil sur GRAND HORIZON 2 du même opérateur HK Group. intérêts non payés depuis 2 mois, retard non contractuel du remboursement du principal et pas de son pas d'image de CF depuis début mars...
Le site a mis a jour le projet il y a 10 jours. Retard non contractuel.senek a dit:Pareil sur GRAND HORIZON 2 du même opérateur HK Group. intérêts non payés depuis 2 mois, retard non contractuel du remboursement du principal et pas de son pas d'image de CF depuis début mars...
Dommage de ne rien indiquer dans le suivi alors.Jihel22 a dit:Bonjour. Avez vous demandé à Clubfunding, avant de vous plaindre ? Il suffit de leur demander gentiment, vous aurez la réponse sous 24h. C'est une plateforme qui communique bien, à mon sens.
Rassurez vous, je l'ai fait et j'ai été pleinement rassuré : le débouclage est pour très bientôt, capital et tous les interets dûs.
Tant mieux alors, mais répondre individuellement à certains investisseurs n'est pas ce que j'appelle bien communiquer. Pourquoi ne pas mettre à jour le suivi du projet, quitte à poser des conditions à certaines informations ? Bon, l'essentiel est que l'opération se déboucle correctement si les informations que vous avez eues sont confirmées. Merci de nous les avoir communiquéesJihel22 a dit:Bonjour. Avez vous demandé à Clubfunding, avant de vous plaindre ? Il suffit de leur demander gentiment, vous aurez la réponse sous 24h. C'est une plateforme qui communique bien, à mon sens.
Rassurez vous, je l'ai fait et j'ai été pleinement rassuré : le débouclage est pour très bientôt, capital et tous les interets dûs.
Ma banque m'a effectivement fait part de cette demande de retour de fonds, avec la faculté pour moi d'accepter ou de refuser..Maxlan a dit:Non et nous avons aussi reçu (via nos banques) un appel à retour de fond pour les intérêts de Mars qui ne devaient pas être versés du fait de la procédure en cours.. CF a dit revenir vers nous pour voir comment traiter au mieux cette histoire de retour de fond...
Avec un nom pareil ça chauffeWizz a dit:[LPB] [La Fournaise]
C'est la première fois que je vois un des projets plafonner aussi bas.
33% (330 K€) après 10 mn. A se demander s'il ira au bout.
Et pour ceux qui sont embarqués sur la Chaloupe, promoteur GEODE GROUP, située dans un quartier résidentiel de Saint-Leu, sur l'île de la Réunion çà prend l'eauLuciole49 a dit:Avec un nom pareil ça chauffesurtout c est trop exotique
La Chaloupe, c'est un projet de Koregraf, à Saint-Leu, sur l'île de la Réunion en quelques sortes c'est un peu comme MARSEILLEJar a dit:Où trouvez-vous cette information que le promoteur est GEODE GROUP ? Rien sur la plaquette de 1PB, ni sur le site de Bourbon ou sa plaquette commerciale de l'opération.
Jpense20 a dit:La Chaloupe, c'est un projet de Koregraf, à Saint-Leu, sur l'île de la Réunion en quelques sortes c'est un peu comme MARSEILLE![]()
Quelle chance !!ostibapa a dit:Comme quoi, chacun son expérience.
Mes différents projets à la Réunion se sont tous très bien passés.
Je suis d'accord avec vous, c'est mieux de mettre à jour le suivi du projet. Mais le recouvrement est fait de promesses non tenues. Les Français étant des râleurs congénitaux (j'en fais partie) je pense qu'ils préfèrent d'être sûrs à 100% avant de publier quoi que ce soit, et je les comprends. Regarder tout le blabla qu'a généré le remboursement de l'opération Belbeuf, chez Upstone, alors qu'il suffisait d'attendre un peu.senek a dit:Tant mieux alors, mais répondre individuellement à certains investisseurs n'est pas ce que j'appelle bien communiquer. Pourquoi ne pas mettre à jour le suivi du projet, quitte à poser des conditions à certaines informations ? Bon, l'essentiel est que l'opération se déboucle correctement si les informations que vous avez eues sont confirmées. Merci de nous les avoir communiquées![]()