finrod
Membre
Ils n'ont pas fait de mail à ce sujet ce qui fait que j'avais loupé la chose!Raug a dit:
Homunity Opus Groupe MLK
Avec celui de Fundimmo, ça fait le 2e projet remboursé dans les temps, ce jour.
Ce soir on débouche le chouchen…![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ils n'ont pas fait de mail à ce sujet ce qui fait que j'avais loupé la chose!Raug a dit:
Homunity Opus Groupe MLK
Avec celui de Fundimmo, ça fait le 2e projet remboursé dans les temps, ce jour.
Ce soir on débouche le chouchen…![]()
Non pas Anaxago me suis trompée y a un autre projet entamé par une autre société du groupe et ramassé par FIB mais j ai pas retrouvé.Luciole49 a dit:Sur Anaxago c est bordeaux mais peut être que sur le fond aso. Sur homunity logistic et ternes étoile.
C est pénible de te souvenir de toutes les plateformes où tu as investi pour regarder s il y a des sous.finrod a dit:Ils n'ont pas fait de mail à ce sujet ce qui fait que j'avais loupé la chose!
Il ne faut pas être mauvaise langue.finrod a dit:Ils n'ont pas fait de mail à ce sujet ce qui fait que j'avais loupé la chose!
Chers investisseurs,
Votre investissement pour le projet OPUS GROUPE - MLK vient de vous être remboursé.
Pour éviter des délais bancaires supplémentaires, les fonds ont été crédités directement sur votre « Portefeuille en ligne [lien réservé abonné]» que vous détenez auprès d’Homunity.
Pour information, l’investissement aura duré 730 jours, avec un rendement annuel de 9,5% net avant impôts, ce qui implique un rendement de 19 % net avant impôts sur la période.
Voici le détail du calcul si vous avez investi 10 000 € :
- La durée de l’investissement : 730 jours
- Le montant des intérêts bruts : [[10 000 € * 9,5 %] / 365 jours] * 730 jours = 1 900 €
- Le montant du prélèvement forfaitaire libératoire (flat tax) : 1 900 € * 30 % = 570 €
- Le montant du remboursement : 10 000 € + 1 900 € - 570 € = 11 330€

je viens de vérifier et je n'ai rien reçu d'Homunity ce jour-là (suite à ma découverte du remboursement, j'avais déjà vérifier sans succès sur la semaine si j'avais eu un mail à ce sujet). Même dans mes spams, je n'ai rien. Je reçois pourtant les annonces de projet...Raug a dit:Il ne faut pas être mauvaise langue.
E-mail du 1er février à 15 h 10, tout bien détaillé :
![]()
Moi non plus je reçois pas leurs mails ou les recevait pas.finrod a dit:je viens de vérifier et je n'ai rien reçu d'Homunity ce jour-là (suite à ma découverte du remboursement, j'avais déjà vérifier sans succès sur la semaine si j'avais eu un mail à ce sujet). Même dans mes spams, je n'ai rien. Je reçois pourtant les annonces de projet...
finrod a dit:je viens de vérifier et je n'ai rien reçu d'Homunity
Peut-être qu'un petit e-mail vers Homunity pourrait résoudre ce problème de distorsion de l'espace-temps ?Luciole49 a dit:Moi non plus je reçois pas leurs mails

J'en ai déjà discuté avec eux peut être que j' ai reçu les derniers je ne m'en souviens pas le dernier rembourse était domaine des colvertsRaug a dit:Peut-être qu'un petit e-mail vers Homunity pourrait résoudre ce problème de distorsion de l'espace-temps ?
A moins qu'ils ne reçoivent pas vos e-mails ?
Bonjour @Miles, @ostibapaMiles a dit:Noté A...
Voir [lien réservé abonné]uluru2014 a dit:Bonjour @Miles, @ostibapa
Je comprend entre les lignes que vous avez des reproches envers Promocean.
Pouvez vous préciser de quoi il s agit ?
Merci.
Seul le projet fundimmo est en mauvaise posture le reste va très bien.foudre78 a dit:Pomocean était en effet déjà en mauvaise posture financière bien avant le covid (et le covid ça parait loin maintenant, en comparaison de toutes les nouvelles difficultés qui se rajoutent au contexte et marché immo)
En 2022, 3 592 802€ ont été remboursés !![]()
Le problème concernant Promocean, c'est que le projet Wiseed d'aujourd'hui fait complètement abstraction de l'historique du promoteur et par conséquent, il induit en erreur beaucoup de personne. Le seul historique que Wiseed donne, c'est une levée de fond chez eux, il y a 3 mois, mais le projet Fundimmo, qui est aux dernières nouvelles en retard non contractuel de plus de 2 ans, ils n'y font pas référence alors que forcément ils le connaissent puisqu'ils connaissent Hellocrowfunding.Luciole49 a dit:Seul le projet fundimmo est en mauvaise posture le reste va très bien.
Il est simple pour eux de le justifier en arguant le fait que l'autre plateforme n'a pas fait un bon audit.gros panda a dit:Le problème concernant Promocean, c'est que le projet Wiseed d'aujourd'hui fait complètement abstraction de l'historique du promoteur et par conséquent, il induit en erreur beaucoup de personne. Le seul historique que Wiseed donne, c'est une levée de fond chez eux, il y a 3 mois, mais le projet Fundimmo, qui est aux dernières nouvelles en retard non contractuel de plus de 2 ans, ils n'y font pas référence alors que forcément ils le connaissent puisqu'ils connaissent Hellocrowfunding.
Quand on cache les choses comme le fait Wiseed et en mettant un A de surcroit à ce projet, c'est vraiment donner le bâton pour se faire battre.
Apparemment Wiseed n'a rien appris ou ne veut rien apprendre de ses erreurs, c'est ce qui sera sa perte.
A priori, sur le site de Fundimmo qui est à jour, "carré novela" de Promocean n'est toujours pas reboursé (si c'est bien du même projet dont on parle) et les nouvelles ne sont pas bonnes.Luciole49 a dit:Ah promocean est rembourse chez fundimmo.