ostibapa
Contributeur régulier
Et Koregraf un nouveau projet France Immo 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

On lit le forum, la preuve:Wallys56 a dit:On attend toujours de Fundimmo la convocation pour l’AG
Wallys56 a dit:En espérant que les Pf détiennent officieusement une black liste des indélicats......
Yoda69 a dit:Ca doit être pour ça que Homunity lance un nouveau projet Uniti
[lien réservé abonné]
Et pour Wiseed, c'est Promocean qui a été retenu pour le prochain projetostibapa a dit:Et Koregraf un nouveau projet France Immo![]()

Jpense20 a dit:
- La lettre de convocation à l’Assemblée Générale, qui vous présente les raisons de cette convocation, à laquelle est joint le projet de protocole d’accord signé par la société DOCFORIMMO ;
- Le rapport du Président, qui vous présente les résolutions sur lesquelles nous vous invitons à voter ;
- Les résolutions sur lesquelles nous vous invitons à voter ; et
- Le formulaire de participation, vous invitant à préciser si vous souhaitez participer à cette Assemblée Générale. Si vous ne pouvez venir à cette assemblée, nous vous invitons à préciser l’identité de la personne que vous souhaitez désigner pour vous représenter, à savoir la société DIIS GROUP, prestataire que nous avons mandaté pour organiser cette assemblée générale, ou toute autre personne de votre choix, celle-ci devant être présente lors de l’Assemblée Générale pour pouvoir voter en votre nom.
Noté A...ostibapa a dit:Et pour Wiseed, c'est Promocean qui a été retenu pour le prochain projet
Qui se dévoue pour prendre Atrium ? Ou Key Invest / El Baze ?![]()
A moins de remonter je ne sais où, je ne comprends pas ce qui est drôle ? France Immo traîne des casseroles ?ostibapa a dit:Et Koregraf un nouveau projet France Immo![]()
Une petite sélection de messages publiés pas plus tard qu'hier :Highston a dit:A moins de remonter je ne sais où, je ne comprends pas ce qui est drôle ? France Immo traîne des casseroles ?
Merci.
zian a dit:[CF] TRIANON VERSAILLES
Holding mère :
Dette bancaire : 939k
Capitaux propres : 59k
Il n'y a vraiment que dans l'immo qu'on peut voir ça !
Et derrière comment ils font avec leur capitaux propres qui se font gratter avec l'amortissement du bati entre 20 et 50 ans ? Le prix du bati augmente, il ne baisse pas comme la compta l'impose en France sans évaluation réelle des actifs.
Macfly59 a dit:[Clubfunding] [Bordeaux Gambetta]
Bonjour,
Bridge de financement sur 4 actifs place Gambetta à Bordeaux + acquisition de 7 nouveaux actifs sur la même place.
Du lourd avec un très beau patrimoine (Financière immobilière bordelaise) mais avec un endettement lourd aussi (près d'un milliard d'euros).
ostibapa a dit:En tout cas, [CF] a joué la prudence sur le projet [Trianon Versailles] qui avait été proposé par cet opérateur en début juin :
Nous vous informons de l'annulation de la collecte pour cause de non-signature d'une garantie par l'opérateur qui nous paraissait essentielle. Dans ces conditions et votre intérêt, nous allons procéder à l'annulation de l'émission obligataire et avons procédé au remboursement le 27/06/2022. Celui-ci devrait apparaitre sur votre compte sous 24/48H.
Je ne suis pas pro CF mais pour une fois bravo !
Bordeaux Gambetta a lui été financé avec la participation également de CFAM1ostibapa a dit:Pour [CF] [Trianon Versailles], il n'y aura pas de casse puisque l'opération avait été annulée
Excat, j'ai oublié de préciser. Mais c'était pour illustrer les différentes opérations de là Fibostibapa a dit:Pour [CF] [Trianon Versailles], il n'y aura pas de casse puisque l'opération avait été annulée
investimmo a dit:Excat, j'ai oublié de préciser. Mais c'était pour illustrer les différentes opérations de là Fib
Etes-vous sûr que ce sont les mêmes sociétés ? Bordeaux Gambetta est place Gambetta et l'Hôtel Intercontinental est place de la Comédie ?Msimmo a dit:Bordeaux Gambetta a lui été financé avec la participation également de CFAM1
Sur la page de présentation du projet, il est indiqué :InvestisseurInquiet a dit:Etes-vous sûr que ce sont les mêmes sociétés ? Bordeaux Gambetta est place Gambetta et l'Hôtel Intercontinental est place de la Comédie ?
D'ailleurs, où trouvez-vous les projets financés par CFAM1 ?
[lien réservé abonné]InvestisseurInquiet a dit:Etes-vous sûr que ce sont les mêmes sociétés ? Bordeaux Gambetta est place Gambetta et l'Hôtel Intercontinental est place de la Comédie ?
D'ailleurs, où trouvez-vous les projets financés par CFAM1 ?
Merci, c'est bien le problème de ce forum, quand on n'est pas concerné, c'est bien difficile à suivre...ostibapa a dit:Une petite sélection de messages publiés pas plus tard qu'hier :
- Enco de Botte : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...-en-cours-et-avis.36129/page-1287#post-502678
- Pennes Mirebeau : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...-en-cours-et-avis.36129/page-1286#post-502657
- Paul d'Olonne : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...-en-cours-et-avis.36129/page-1287#post-502760
ça commence a bien sentir le roussi, ça doit accrocher au fond des casseroles![]()
Luciole49 a dit:Michel ohayon j ai eu un projet remboursé sur Anaxago et deux sur Homunity qui le seront cette année.
Sur Anaxago c est bordeaux mais peut être que sur le fond aso. Sur homunity logistic et ternes étoile.baffer a dit:Bonjour @Luciole49,
Pouvez vous donner le nom des projets car je ne vois aucun projet de FIB sur Anaxago en regardant sur hellocrowdfunding. De même un seul projet est indiqué pour Homunity pas 2.
Combien d'argent pouvez-vous donner à Noël sans le déclarer et sans payer d'impôt ?
Carrière longue : ce qu'il faut retenir de la suspension de la réforme des retraites
Ce qui va changer en 2026 pour vos retraits d'argent
Rénovation énergétique : de nouvelles règles en 2026 pour ce prêt très avantageux
CAC 40 dans le rouge, Balyo, marge brute... Le Journal de la Bourse du 19 décembre 2025
Crédit immobilier : ce qui va changer pour les taux de votre prêt en 2026