Jpense20
Contributeur
Ce n'est pas encore la fin des congés d’été...

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C est euxBerberis_1992 a dit:En complément de la recherche de @Raug et de mon message :
[lien réservé abonné]
Merci bien pour l'info. Vous dites avant la fin des congés d'été... de l'année 2022 ?Wallys56 a dit:Question posée le 27 juillet à Immocratie
------Pourriez-vous communiquer aux investisseurs des éléments sur la situation du projet Graveson. Quelles sont les démarches entreprises depuis votre dernier reporting du 1er février ? Les garanties prises lors du contrat sont-elles ou seront activées ?
Réponse Immocratie
M. Courdon pense pouvoir refinancer avant la fin des congés d’été.
Néanmoins, nous restons prudents et continuons nos démarches avec nos avocats.
Bien cordialement‐‐------------
Depuis, rien n'a évolué............
Pas réjouissant comme projet on complète plus une banque mais un système aussi coûteux que le CF.Montja a dit:[LPB] Aigueblanche
Ça souscrit vite chez LPB mais à ce point
Afficher la pièce jointe 14187
Afficher la pièce jointe 14188
Pas sur c'est peut être un projet de l'année dernière...Montja a dit:[LPB] Aigueblanche
Ça souscrit vite chez LPB mais à ce point
Afficher la pièce jointe 14187
Afficher la pièce jointe 14188
Non mais les commentaires sur Helloc ne sont pas encourageants. J'y vais pas comme j'ai pas été aujourd'hui.Jpense20 a dit:Pas sur c'est peut être un projet de l'année dernière...![]()
Pas très fidèle le Didier en terme de plateformes. De plus je suis déjà sur le projet les vallées de mai 2022. Je vais m'arrêter làLuciole49 a dit:Non mais les commentaires sur Helloc ne sont pas encourageants. J'y vais pas comme j'ai pas été aujourd'hui.
Faut pas exagérer non plus, le promoteur a demandé une prolongation du délai d'un projet et a eu du mal à tenir le calendrier mais les deux plus gros projets sont remboursés et ceux de LPB sont bien plus petits. On s'abstient certes au nom du principe de précaution mais le projet n'est pas à haut risque.vince351 a dit:[LPB] Aigueblanche
En lisant le mail de LBP annonçant le projet, j'y aurais presque investit sans regarder le dossier.
On peut y lire :
"Il s'agit du 6 ème projet réalisé par Didier avec La Première Brique étant précisé que les 5 projets précédents ont déjà été remboursés dans les temps !" ....
Nous voilà rassuré et pleinement en confiance. Sauf, que bizarrement dans le dossier il n'est plus question de "5 projets remboursés" mais d'un seul projet en cours (Les Vallées).
Sans doute un copier/coller précipité mais quand on regarde un peu l'historique de ce promoteur sur HC, tout est bien moins reluisant :
- 2 projets en retard sur les 4, les 2 autres sont en cours.
- 4 projets sur 4 plateformes différentes.
- Des commentaires qui qualifient ce promoteur d'escroc.
LPB nous avait habitué à mieux et il va falloir regarder de plus près ce qu'ils nous proposent désormais !
Désolé mais je ne vois pas la difficulté là ... Ils ne se contredisent pas et à titre personnel j'ai déjà investi dans un projet de ce promoteur sur LPB qui a déjà été remboursé (fin d'année dernière de mémoire et je n'avais pas investi sur Les Vallées).vince351 a dit:[LPB] Aigueblanche
En lisant le mail de LBP annonçant le projet, j'y aurais presque investit sans regarder le dossier.
On peut y lire :
"Il s'agit du 6 ème projet réalisé par Didier avec La Première Brique étant précisé que les 5 projets précédents ont déjà été remboursés dans les temps !" ....
Nous voilà rassuré et pleinement en confiance. Sauf, que bizarrement dans le dossier il n'est plus question de "5 projets remboursés" mais d'un seul projet en cours (Les Vallées).
Sans doute un copier/coller précipité mais quand on regarde un peu l'historique de ce promoteur sur HC, tout est bien moins reluisant :
- 2 projets en retard sur les 4, les 2 autres sont en cours.
- 4 projets sur 4 plateformes différentes.
- Des commentaires qui qualifient ce promoteur d'escroc.
LPB nous avait habitué à mieux et il va falloir regarder de plus près ce qu'ils nous proposent désormais !
Yoda69 a dit:La Bataille quand on regarde les photos en détail (+Google Maps) on voit que c'est un souplex et que la terrasse n'en est pas vraiment une (plutôt un couloir en contrebas de la rue avec une verrière au-dessus, coincé entre 2 immeubles). Le prix de vente me parait du coup très optimiste malgré la localisation et les prix de Saint-Jean-de-Luz. Après comme le disaient Luciole et Serge B il y a une hypothèque et le fondateur est mouillé à hauteur de 150 K€.
D'un autre coté, à Saint Jean de Luz, n'importe quel cagibi se vent à prix d'or.Berberis_1992 a dit:Tout est une question de point de vue, dans tous les sens du terme.
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
"Il se situe en rez de jardin. D'une surface de 75 m2, il possède également une terrasse de 24 m2 sans vis à vis."
On peut voir ça comme ça, effectivement .......
Oui mais plus cher que le marché quand même pas.Wizz a dit:D'un autre coté, à Saint Jean de Luz, n'importe quel cagibi se vent à prix d'or.
|
|
Si toutes les plantes pouvaient se limiter à une perte modérée du capital on dirait que c'est le jeu. Enfin OK Immocratie est une plateforme à éviter. J'ai 4 projets in boni chez eux je limiterai là.ostibapa a dit:Ca sera un moindre mal par rapport à l'autre projet d'Abita Demain sur Immocratie - Suresnes proximité Vignes - où là le capital ne devrait pas être intégralement remboursé : [lien réservé abonné].