Luciole49
Contributeur régulier
Oui je suis bien d'accord.Ludo38080 a dit:Ca dépend aussi du budget global à investir. Car si je me contente de mettre 1K à chaque projet je ne suis pas sorti de l'auberge...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui je suis bien d'accord.Ludo38080 a dit:Ca dépend aussi du budget global à investir. Car si je me contente de mettre 1K à chaque projet je ne suis pas sorti de l'auberge...
Voici le lien vers le dossier que j'ai mis sur Google Drive: [lien réservé abonné]himalaya75 a dit:Ludo tu peux nous joindre le dossier ? Merci
Ludo38080 a dit:Je galère pour attacher le fichier PDF qui est trop gros...
Je cherche une solution...
ouiLudo38080 a dit:Voici le lien vers le dossier que j'ai mis sur Google Drive: [lien réservé abonné]
Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça fonctionne ?
LeaMo a dit:Bonjour,
J'ai lu une partie du fil de ce sujet (pas encore les 821 pages) mais je ne suis toujours pas très au clair concernant les plateformes à prioriser ou non.
Voici les plateformes sur lesquelles je me suis inscrite, pensez-vous que je dois en rajouter d'autres : CF,Monego, Baltis, Koregraf,LPB et Homunity. J'ai vu des avis mitigés sur Anaxago et Raizers, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos retours !
Comme @Montja.LeaMo a dit:Voici les plateformes sur lesquelles je me suis inscrite, pensez-vous que je dois en rajouter d'autres : CF,Monego, Baltis, Koregraf,LPB et Homunity. J'ai vu des avis mitigés sur Anaxago et Raizers, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos retours !
Raizers c'est très bien. Homunity je ne sais pas en tout cas leur service clients est excécrable et j'ai un projet Axone mais en même temps ils se mouillent dans une partie de leurs projets dont Axone. Anaxago ils ont trop de casseroles manque de fiabilité je freine sec on verra quand j'aurai récupéré mes investissements en cours.LeaMo a dit:Bonjour,
J'ai lu une partie du fil de ce sujet (pas encore les 821 pages) mais je ne suis toujours pas très au clair concernant les plateformes à prioriser ou non.
Voici les plateformes sur lesquelles je me suis inscrite, pensez-vous que je dois en rajouter d'autres : CF,Monego, Baltis, Koregraf,LPB et Homunity. J'ai vu des avis mitigés sur Anaxago et Raizers, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos retours !
Remonte un peu le fil, ça a été évoqué vers les pages 400 et suivantes.standart a dit:Bonjour à tous,
comment optimisez vous la fiscalité des vos investissements en crownfunding? Est ce que certains d'entre vous utilisent le PEA PME?
Merci
Ludo38080 a dit:Voici le lien vers le dossier que j'ai mis sur Google Drive: [lien réservé abonné]
Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça fonctionne ?
Ah je m'en doutais que c'était la même chose.ostibapa a dit:[CF] [Megève Prestige]
Avec la mention d'Yves Clément et celle (dans le tableau de financement) d'un autre financement obligataire, il est dur de ne pas faire un lien sur une autre levée de fond en cours sur Anaxago : projet YC Paris Megève [lien réservé abonné]. Avec par contre un montant recherché bien supérieur de 13,1 millions d'euros et actuellement 9 millions collectés.
Lors des discussions sur ce projet en janvier, sur le forum, je n'ai pas ressenti un grand enthousiasme. Voir, entre les lignes, j'ai cru voir le reproche d'un certain passif vis à vis de YC.
Remonte un peu le fil jusqu'au projet Ariane.adnstep a dit:Remonte un peu le fil, ça a été évoqué vers les pages 400 et suivantes.
Page 545 et suivantes.standart a dit:Bonjour à tous,
comment optimisez vous la fiscalité des vos investissements en crownfunding? Est ce que certains d'entre vous utilisent le PEA PME?
Merci
Le bouton "Investir sur ce projet" reste encore actif mais effectivement la jauge affiche maintenant 100%. J'ai moi aussi mis un petit billet dessusRaug a dit:[Baltis] [76 GRDF]
12 mois à 9%, pas vu de souci flagrant ? Mis un petit billet.
Il était pourtant bouclé à 106 ou 108 % ?
Je viens de regarder, c'est bien terminé.
[33 Rihour] aussi !