NicoNoclaste
Contributeur régulier
Désolé, j'arrive trop tard pour donner un avis utile. Voici donc un inutile.Wallys56 a dit:Que pensez-vous du projet Cf "Domaine viticole" avec vente en réméré ?
Je n’ai pas lu le détail du dossier. Pour un bien d’habitation, pour lequel on a de solides références de prix, je l’aurais fait; pour un domaine agricole, on n’a rien.
Dans mon entourage, un ami cherche depuis quelques temps ans à céder son exploitation (pas viticole), qu’il a bien développée depuis son acquisition, et ne trouve même pas preneur au prix auquel il l’a achetée il y a près de vingt ans; de plus, les acquéreurs potentiels n’ont jamais une surface financière qui leur permet de solliciter les banques.
Agriculteur, c’est un travail fatigant, et à moins que le domaine ne soit situé dans une région viticole mondialement réputée – ce qui n’est pas le cas ici – il n’attirera pas les investisseurs financiers.
J'ai préféré rester prudent.
Raizers a dit:Nous nous excusons du délai de réponse, malheureusement nous ne recevons plus les alertes lorsque vous nous identifiez.
NicoNoclaste a dit:J'en suis surpris.
Je suis bien loin d'être familier des arcanes du forum, mais n'y a-t-il pas une case à cocher dans les préférences de votre compte pour recevoir une alerte lorsque "quelqu'un vous a tagué dans un message"?
Un modérateur pour m'illuminer? @lopali ?
Buffeto a dit:si bien sur il y a une case à cocher dans tes préférences de compte
Bon, ça, c'est plutôt embêtant.Raizers a dit:Bonjour, je vous confirme avoir été en contact avec le community manager du forum et tenté plusieurs manipulations, mais rien n'y fait malheureusement. A nous de regarder régulièrement le forum !
Morgane de Raizers
@Buffeto , ou un autre administrateur, on demande un informaticien véloce et de qualité pour réparer un petit bug côté Moneyvox.