Frollo
Contributeur
Merci @Maxlan @Nicono . En effet, les 0.83% de frais font tache vis à vis de ce qui est proposé ailleurs...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
stef du 59 a dit:Perso, j'ai toujours le projet "les Capucins" en visu mais dans "mes investissements en cours"...
ISATIS MyCapital immo: frais invest c'est 1%ttc à prioriFrollo a dit:Merci @Maxlan @Nicono . En effet, les 0.83% de frais font tache vis à vis de ce qui est proposé ailleurs...
Idem de mon coté. Les ratios du projets semblent corrects avec une auto gestion de la vente d'où un resultat net moins ambitieux. Par contre le profil sulfureux du dirigeant ne rend pas la société credible. Harcelement, partie fine. On avait eu le président d'un club de foot maintenant CF donne dans le Hockey. Tous ses petits patrons prennent vite la grosse tete...BobbyO a dit:Un nouveau projet sur ClubFunding : Coeur de Cé
Au premier abord, je le trouvais pas mal avec nantissement, hypothèque 1er ordre, remboursement au fil de l'eau
Malheureusement, une recherche sur le patron m'a sacrément refroidi
[lien réservé abonné]bon bénéfice du doute ...
Mais ça : [lien réservé abonné]
m'a achevé (même si ça date)
Je ne suis pas allé plus loin du coup.
Bonjour @bafferbaffer a dit:Est-ce que @Raizers et @MCabanel vous pourriez nous éclairer sur les problèmes rencontrés sur les 4 projets portés par Charles Maarek à savoir les projets :
- Bois Guillaume
- Grieu
- Les moulineaux
- Petit porche
Pour 3 d'entre eux, ils auraient dû être remboursés il y a 18 mois vraisemblablement (d'après le site hellocrowdfunding). Merci d'avance pour votre réponse.
Idem je passeSerge B a dit:Assez de risques comme ça; si on peut déjà enlever les dirigeants trop évidemment sulfureux, il reste encore les autres . Pour cette unique raison, je passe et tant pis si ce n'est pas très rationnel comme décision.
PedroImmo a dit:Petite mise à jour sur le projet SOLARIS de Wiseed, la préco est maintenant de 100% suite à l'arrivée d'un bailleur commercial pour l'acquisition en bloc des lots restants non actés.
Cela rend le projet plus intéressant. Je met un billet pour vider mon compte Wiseed.
Autant le premier point chacun sa sensibilité sur ce type de problématiques, ça ne se débat pas, mais alors le second c'est vraiment peanuts.BobbyO a dit:Un nouveau projet sur ClubFunding : Coeur de Cé
Au premier abord, je le trouvais pas mal avec nantissement, hypothèque 1er ordre, remboursement au fil de l'eau
Malheureusement, une recherche sur le patron m'a sacrément refroidi
[lien réservé abonné]bon bénéfice du doute ...
Mais ça : [lien réservé abonné]
m'a achevé (même si ça date)
Je ne suis pas allé plus loin du coup.
Chris78 a dit:Bonjour @baffer,
je n'ai pas reçu non plus de mail m'informant de l'ouverture de ce projet ... par ailleurs un tel montant ne part pas si vite d'habitude sur Koregraf, donc je continue à trouver cela bizarre. Tant mieux pour les investisseurs d'Immocratie qui vont retrouver leur mise.
Je pense que cette procédure présente un coût, qui devra l'assurer ? Les investisseurs seraient-ils prêts à laisser quelques dixièmes de % afin de s'assurer une garantie de qualité ?Tcheaz a dit:Voici quelque chose d'intéressant concernant KOREGRAF.
Ils ont développé un partenariat pour la mise en place de fiducies surêtés avec un cabinet d'avocat qui semble être une référence en la matière afin d'augmenter le niveau de garantie délivré aux investisseurs dans les opérations.
KOREGRAF innove en matière de sureté et je trouve cela plutôt appréciable.
Deux opérations auraient été financées avec une fiducie chez Koregraf, qu'en pensez-vous?
Afficher la pièce jointe 9514
D
Jamais content !! =PWallys56 a dit:Je pense que cette procédure présente un coût, qui devra l'assurer ? Les investisseurs seraient-ils prêts à laisser quelques dixièmes de % afin de s'assurer une garantie de qualité ?
Perso, je suis prêt à lâcher qq dixième si cela permet de sécuriser le projet...Le Vengeur MasKé a dit:Jamais content !! =P