Voltrush
Contributeur régulier
Si jamais il y a des personnes qui peuvent avoir plus d'informations..
Je ne comprends pas ce qu'il se passe sachant qu'ils m'ont dit plusieurs fois juste avant l'été qu'il y aurait "dans les prochains jours" une communication, mais au final rien.
C'est le projet de mon portefeuille qui donne le moins de nouvelles.... et quand il y en a, c'est des messages comme celui que vous avez reçu début septembre, très flous, imprécis et communiqué (ou pas) au cas par cas.

Je crains que nous finissions par avoir une deuxième prorogation sans pouvoir comprendre ce qui bloque la vente des terrains pour la 3 ou 4 éme fois depuis le 18 octobre 2023 (voir note d'information)
Pour rappel du dossier de présentation :
Il y avait 3 Offres et 1 Promesse.
Marge avant impôt : 11%*
* Frais calculés sur une durée cible de 7 mois.
Nous arrivons au 24e mois.
On est fin septembre et il n'y a toujours pas eu d'actualité officielle sur ce projet depuis le vote de retard du 27/03/2025.Cosoma a dit:Pour le carrousel voici les ""réponses"" que j'ai pu obtenir cette semaine (ou semaine dernière)
"
Le Caroussel : Communay • Le premier terrain, dont la revente devait être finalisée en janvier, est désormais sous compromis pour un montant de 175 000 €. La date de signature reste à confirmer, mais le permis de construire est accepté et déposé. Ce terrain générera un reversement de 120 000 € pour LPB courant aout et le reliquat sera en octobre au plus tard. • Le second terrain, précédemment sous promesse, reste en bonne voie. La réitération est prévue sous peu, après traitement administratif.
Chaponnay • Concernant le terrain initialement prévu à la vente entre le 15 et le 31 janvier, la signature a été décalée en raison de la préemption exercée puis abandonnée par le service de la mairie (EPORA), occasionnant un retard de 4 à 5 mois. Depuis, le hangar a été démoli et le terrain est désormais viabilisé. • Le second terrain est sous compromis à 280 000 €, après une baisse de 70 000 €. L’accord final reste conditionné à l’obtention du permis de construire."
Après avoir répondu que courant aout aucun versement n'avait été fait ... plus de réponse...
Ne me demande pas pourquoi en revanche ils n'ont pas fait de communication sur le sujet....
Je ne comprends pas ce qu'il se passe sachant qu'ils m'ont dit plusieurs fois juste avant l'été qu'il y aurait "dans les prochains jours" une communication, mais au final rien.
C'est le projet de mon portefeuille qui donne le moins de nouvelles.... et quand il y en a, c'est des messages comme celui que vous avez reçu début septembre, très flous, imprécis et communiqué (ou pas) au cas par cas.

Je crains que nous finissions par avoir une deuxième prorogation sans pouvoir comprendre ce qui bloque la vente des terrains pour la 3 ou 4 éme fois depuis le 18 octobre 2023 (voir note d'information)
Pour rappel du dossier de présentation :
Il y avait 3 Offres et 1 Promesse.
Marge avant impôt : 11%*
* Frais calculés sur une durée cible de 7 mois.
Nous arrivons au 24e mois.
Dernière modification: